Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
1 octobre 2015

Bilan septembre 2015

IMG_20141227_190434

Comme à chaque fin de mois, c'est l'heure de faire le bilan 

 

Achat/réceptions du mois :

Surtout sur des vides greniers :

IMG_20150905_170329   IMG_20150906_201242

  • La fille du train, de Paula Hawkins
  • Le châle de cachemire, de Rosie Thomas
  • Le sourire des femmes, de Nicolas Barreau
  • Retour à rédemption, et L’évangile selon Satan, de Patrick Graham
  • La vérité sur l’Affaire Harry Québert, de Joël Dicker
  • Park Avenue, de Cristina Alger
  • Sa vie dans les yeux d’une poupée, d’Ingrid Desjours
  • Qui es-tu Alaska ?, de John Green
  • Nécrologie, de Paul Cleave
  • La roue du temps, tome 1 à 4, de Robert Jordan
  • Le silence des agneaux, de Thomas Harris

 

Mais aussi, une masse critique babelio, et Le livre de poche :

IMG_20150924_154437

  • La femme aux fleurs de papier, de Donato Carrisi

 

Bilan lecture :

Un tout petit mois de lecture par rapport à cet été : 10 livres lus, soit 4356 pages.

IMG_20150928_222915

Un partenariat avec l’auteur :

 

Des thrillers :

 

De la fantasy :

  • Les tomes 7 et 8 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb

 

Des contemporains/romances  :

 

Une relecture :

  • Le tome 4 d’Harry Potter, de J.K. Rowling

 

On voit que je ne suis plus en vacances, que j’ai beaucoup de moins de temps pour lire. Mais aussi que je lis moins, je passe beaucoup de temps derrière le PC ou devant la télé. Et du coup mon rythme de lecture en a pris un coup. En plus j’ai acheté plus que je n’ai lu. Donc ma baisse de la Pile à lire de cet été ne se voit plus. Enfin bon, le principal, c’est que ce ne sont que des achats d’occasion, qui m’ont très peu couté.

Ce mois ci, j’ai aussi réorganisé ma bibliothèque : j’ai séparé les livres lu de la Pal, et je crois que je vais laisser ça comme ça, car je me rends mieux compte de ce que j’ai à lire. Je repars donc avec une Pal à 156. J’espère arriver à lire beaucoup plus au mois d’octobre, je me suis inscrite à deux marathons, je vais tout faire pour lire un maximum. Surtout qu'il y a pas mal de pavé de prévus ! 

Je vous souhaite un bon mois d’Octobre à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli bilan !!! et bon moi d'Octobre :D bisous.
L
C est déjà pas mal 10 livres ;) En tout cas pleins de bons auteurs! bon mois d'octobre
C
j'ai fais des émules avec cette séparations de la pal avec les autres, je trouve que c'est plus claire comme ça, car perso, je met une plombe pour trouver un livre, ou alors faut que j'ai une idée au depart de ce que je veux. moi je n'ai lu que deux livres le mois dernier, deux gros pavés. En même temps j'ai mis du temps a lire Kushiel, tant pis ce n'est pas grave
S
10 livres c'est déjà super bien (c'est le double de moi lol). Séparer sa pal des livres lu c'est une super idée, j'ai fait ca aussi je m'y retrouve mieux
L
C'est un super bilan !!!!!!!!!!!! :D
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité