Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
4 février 2015

Bingo Littéraire

Encore un challenge ? ... Et oui, encore un, sur Livraddict : ICI 

Plus pour le fun, je ne vais pas lire tel ou tel livre pour rentrer dans les cases, mais voir si ce que je lis rentre dedans.

Enfin bref, le principe : 

• Du 1er février au 30 avril le but du challenge est de lire le maximum de livres correspondants aux cases. 1 livre = 1 case, autrement dit un livre ne peut pas valider plusieurs cases à la fois. 
• Chaque case remplie vous vaudra 1 point. Pour chaque ligne ou colonne remplie cela vous vaudra 5 points. Et enfin si la grille est entièrement remplie cela vous vaudra un bonus de 10 points!
• Pas besoin de blog ni de chaîne pour participer mais vous pouvez bien sûr poster le lien de vos chroniques si vous le souhaitez.
• Le but de ce challenge est de s'amuser donc pas de tricherie ça ne sert strictement à rien. 
• Je ferais un point des points (LOLILOL) régulièrement pour que vous puissiez voir l'évolution de chacun dans ce challenge. Le récap sera dans ce post.

Les cases :

• La Case du milieu est une case bonus, autrement dit vous pouvez la valider avec n'importe quel livre.
• Un livre de non-fiction n'est pas un roman, donc ça peut être par exemple un livre documentaire, un essai, un manuel (celui de votre machine à laver compte... ouioui), un artbook, un livre de recette ou encore un livre traitant de divers sujets (psycho, politique, médecine, droit, ...).
• Pour le livre le plus vieux de votre PAL, disons que cela peut être un des plus vieux. En gros ne me mettez pas celui que vous avez acheté la semaine dernière ça ne compte pas.

909936BINGO1copie

 

Je mettrais à jour ici l'évolution :

Ligne 1 : 0000X

Pavé de +500pages : Le maître des illusions, de Donna Tartt 

Ligne 2 : 00000

Ligne 3 : 00X00

Bonus : Le protectorat de l'ombrelle T1, de Gail Carriger 

Ligne 4 : X0000

Livre de -200 pages : Des souris et des hommes, de Steinbeck 

Ligne 5 : X0000

Un livre offert : Deep Winter, de Samuel Gailey 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est pas mal ce challenge! Je te souhaite bon courage (le mien avance à un rythme d'escargot)
S
si tu veux une idée pour le livre avec une fée, je te conseille "les royaumes invisibles, la princesse maudite" J'ai vraiment bien accroché à ce premier tome.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon challenge
L
Je sens que cela va être un challenge très amusant ^^
M
C'est drôle que tu fasses ce challenge ! J'ai vu ce matin sur un blog anglais, le même principe de challenge mais sur la France ! ;) <br /> <br /> J'aime beaucoup le concept ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon challenge ! ;)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité