Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
6 février 2015

C'est vendredi, donnez votre avis ! [13]

c-est-vendredi-donnez-votre-avis

Un RDV proposé par Iris  : vous choississez durant une semaine un livre parmi la selection, je le lirai, et je le chroniquerai :) 

 

La semaine dernière vous avez choisi Le maître des illusions, de Donna Tartt (chonique ce weekend, je viens juste de le terminer)

 

La sélection de cette semaine : Maxime Chattam. Aidez moi à choisir lequel je vais lire pour mon Challenge ABC Polar (bien que les 2 seront lu ^^) 

IMG_20150206_085855

La promsese des ténèbres

La conjuration primitive

 

Bon weekend :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec deux Maxime Chattam on ne prend pas trop de risque les deux sont très biens!
C
j'ai lu les deux personnellement. mais je vote pour la conjuration primitive je l'ai préféré a la promesse des ténèbres
M
Au plouf plouf j'ai choisi La conjuration primitive ! ;)
L
La Conjuration primitive :) !!
B
Hop, La Conjuration Primitive parce que je ne l'ai pas lu et que La Promesse des Ténèbres m'a un peu déçue.
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité