Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
3 février 2015

Baby challenges

Comme tous les ans, Livraddict sors la liste des baby challenge : le choix à été difficile. Déjà parce que les listes ont beaucoup changé depuis celle de l'année dernière et du coup je repars avec très peu dans celles qui m'interessent. J'en avais selectionné 4 : Policier / Thriller / Bit-lit / Fantasy. Impossible de me décider ! Donc je tente les 4. MAIS je ne vais pas chercher à lire un livre si il ne m'interesse pas, je vais essayer de lire ceux qui sont surtout dans ma PAL (donc déjà 4/5 en plus par liste). L'article sera mis à jour au fur et à mesure, mais il n'y aura pas de chronique pour chaque livre lus.) 

Thriller (7/20) +3

99oh

1 Le tueur intime de Claire Favan

2 Reflex de Maud Mayeras

3 Série - Franck Sharko & Lucie Hennebelle  de Franck Thilliez

4 Série - Bourbon Kid de Anonyme

5 Série - Eva Svärta de Sire Cédric (il me reste La mort en tête à lire) 

6 Purgatoire des innocents de Karine Giebel

7 La Conjuration Primitive de Maxime Chattam

8 Série - Les Projets de David S. Khara

9 Série - La Trilogie du mal de Maxime Chattam

10 Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck

11 Série - Sérum de Henri Loevenbruck

12 Comme ton ombre de Elizabeth Haynes

13 Haute-Pierre de Patrick Cauvin

14 Les Racines du Mal de Maurice G. Dantec

15 Série - Létal de Cynthia Eden

16 La Cabane de l'enfer / Séquestrée de Chevy Stevens

17 Série - Les Enquêtes de l'inspecteur Pendergast de Douglas Preston

18 Série - Les Fragmentés de Neal Shusterman

19 Série - Alexander Zorbach de Sebastian Fitzek

20 Série - Le Diptyque du temps de Maxime Chattam

JOKERS

1 Série - L'élite de Joelle Charbonneau

2 Shutter Island de Dennis Lehane

3 Juste une ombre de Karine Giebel

4 Série - The Lying Game Sara Shepard

5 Série - Chroniques des vampires de Anne Rice

 

Policier (2/20) +1

gnr5

1 Meurtres pour rédemption de Karine Giebel (Ohh je viens de l'acheter :)  )

2 Série - Stéphanie Plum de Janet Evanovich

3 Dix Petits Nègres de Agatha Christie

4 Judy, portée disparue de Anne Cassidy

5 Série - Jack McEvoy de Michael Connelly

6 Série - Hercule Poirot d'Agatha Christie

7 Série - Kenzie & Gennaro de Dennis Lehane

8 Mystic River de Dennis Lehane

9 Nymphéas noirs de Michel Bussi

10 Série - Arsène Lupin de Maurice Leblanc

11 Série - Erica Falck et Patrik Hedström de Camilla Läckberg (j'ai lu les 4 premiers et j'ai hâte de lire le suivant) 

12 La Maison de soie de Anthony Horowitz

13 Série - Les Enquêtes d'Enola Holmes de Nancy Springer

14 La maison où je suis mort autrefois de Keigo Higashino

15 Série - Les Spellman de Lisa Lutz

16 Série - Miss Marple d'Agatha Christie

17 Série - Pénélope Green de Béatrice Bottet

18 De sang-froid de Truman Capote

19 Série - Millénium de Stieg Larsson

20 Psycho Killer de Anonyme

JOKERS

1 Série - Lewis de Peter May

2 Série - Adamsberg de Fred Vargas

3 Série - Commissaire Erlendur Sveinsson de Arnaldur Indridason

4 Série - Bernhard "Bernie" Gunther de Philip Kerr

5 L'anneau de Moebius de Franck Thilliez

 

Fantasy (5/20) +2

bnt8

 

1 Martyrs de Olivier Peru  

2 Keleana l'assassineuse de Sarah J. Maas  

3 Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero

4 La Quête d'Ewilan / Les Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero

5 Harry Potter de J.K. Rowling

6 L'épopée de Xylara de Elizabeth Vaughan

7 Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger

8 Le Trône de Fer de George R.R. Martin

9 Récits du Vieux Royaume de Jean-Philippe Jaworski

10 La Trilogie de l'Empire de Janny Wurts

11 Héros de l'Olympe de Rick Riordan

12 Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien

13 La Citadelle des ombres / L'Assassin Royal de Robin Hobb

14 One Shot - Les Âmes croisées de Pierre Bottero

15 Fils-des-Brumes de Brandon Sanderson

16 Kushiel de Jacqueline Carey  

17 Chroniques des dieux de James Clemens

18 La Guerre des Clans de Erin Hunter

19 Le Puits des Mémoires de Gabriel Katz

20 Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb

JOKERS

1 Chronique du tueur du roi de Patrick Rothfuss

2 Le pouvoir des Lys de Maria V. Snyder

3 Percy Jackson de Rick Riordan

4 Les Éveilleurs de Pauline Alphen

5 La Passe-miroir de Christelle Dabos

 

Bit-Lit (3/20) +2

 

4cfs

 

1 Charley Davidson de Darynda Jones 

2 Psi-changeling de Nalini Singh

3 Meg Corbyn de Anne Bishop  

4 Kate Daniels de Ilona Andrews

5 Les Chroniques de MacKayla Lane/Les chroniques de Dany Mega O'Malley de Karen Marie Moning

6 Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell

7 La Confrérie de la dague noire de J.R. Ward

8 Animae de Roxane Dambre

9 Les Ombres de la nuit de Kresley Cole

10 Chasseuse de vampires de Nalini Singh

11 Minuit de Lara Adrian

12 Les Vampires de Chicago de Chloe Neill

13 Le Prince des ténèbres / Chasseuse de la nuit / Le Monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost

14 Kara Gillian de Diana Rowland

15 Cygne Noir de Richelle Mead

16 L'Exécutrice de Jennifer Estep

17 Temps de lune de Céline Mancellon

18 Requiem pour Sascha de Alice Scarling 

19 Georgina Kincaid de Richelle Mead

20 Mercy Thompson de Patricia Briggs

JOKERS

1 Sidhe de Sandy Williams

2 Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger

3 Le Cercle des immortels : Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon

4 Jessica McClain de Amanda Carlson

5 La confrérie des Ombre de Belinda Bornsmith

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage, j'aime beaucoup les livres que tu as choisi :)
J
Côté thriller je te conseille vivement la série Alexander Zorbach de Fitzek (le voleur de regards + le chasseur de regards) ;)
M
Bon challenge alors ! Ce ne sont pas mes genres de prédilection mais par exemple, j'aime aussi beaucoup les Läckberg (il faudrait que je continue à me les acheter...)<br /> <br /> J'ai déjà lu Les Spellman, c'est sympathique même si l'avant dernier tome m'a un peu déçu ! ;)
B
Je reste à trois Babychallenge, mais je ne sais pas ce que je vais lire xD. Je vais voir au fur et à mesure de mes envies (je fais du free style). <br /> <br /> <br /> <br /> Bons challenges, je passerais voir ton avancée! Bisous
N
dis donc c'est un sacré défi que tu te mets la!! Je vais surveiller ca de près ;)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité