Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
15 mai 2015

C'EST VENDREDI, DONNEZ VOTRE AVIS ! [19]

c-est-vendredi-donnez-votre-avis

Un RDV proposé par Iris  : vous choisissez durant une semaine un livre parmi la sélection, je le lirai, et je le chroniquerai :) 

Le livre que vous aviez choisi la dernière fois : In the After de Demitria Lunetta 

 

La selection de cette semaine : 3 petits livres pour faire descendre ma PAL ! (Je ne suis pas sûr que je ferai une chronique sur le livre que je lirai ^^) 

IMG_20150515_173030

 

L'illusion comique, de Corneille

L'île des esclaves, de Marivaux

Le misanthrope, de Molière

A bientôt :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais choisir le seul que je n'ai pas lu le corneille
M
Marivaux ! Rien qu'au titre, ça a l'air intéressant. :)
Y
Humm je vote Molière :) Je ne connais pas cette pièce ^^
A
J'ai choisis Marivaux :D
L
L'île des esclaves ;)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité