Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
15 mai 2015

CHALLENGE LIVRA'DEUX POUR PAL'ADDICT [2]

challenge3

Le principe :

C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team, Jess et Iwry. On s'est dit que ce serait sympa de le proposer à l'ensemble de la communauté et de vous proposer un rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

 

Je suis en binôme avec Biblio87

Ce que je lui ai choisi 

1 - Un livre que j'ai déjà lu et aimerait faire découvrir : L'ombre du vent, de Carlos Ruiz Zafon

2 - Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : La fille de papier, de Guillaume Musso

3 - Des titres que interpellent pour leur résumés : Il était une rivière, de Bonnie Joe Campbell

Son choix : Il était une rivière de Bonnie Joe Campbell

 

Ce qu'elle m'a choisi : 

1 - Un livre que j'ai déjà lu et aimerait faire découvrir : La couleur des sentiments, de Katherine Stockett (car elle avait eu un énorme coup de coeur) 

2 - Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Des fauves et des hommes, de Patrick Graham

3 - Des titres que interpellent pour leur résumés : Dewey, de Vicky Myron

Mon choix : Je pense lire Des fauves et des hommes, de Patrick Graham, car il correspond plus à mes envies de lecture en ce moment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"l'ombre du vent " a été un déclencheur pour moi... J'ai lu tout Zafon après. <br /> <br /> Bon challenge les filles.
Z
Des fauves et des hommes est dans ma PAL, j'ai très envie de le lire, mais je n'arrive pas à l'en sortir ! Peut-être ton billet sera-t-il le déclencheur ?
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité