Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
22 juin 2016

Ma pile à lire de l'été 2016

13498098_1128328773892042_6647522253311934669_o

 

 

Je n'ai pas pour habitude de faire des Pile à lire de saison, mais pour cet été j'ai eu envie de tester. Certains livres sont  là depuis un bout de temps, et j'ai vraiment envie de les lire. J'ai classé ces livres en diverses "catégories". 

Et si jamais vous préferez, j'en ai fait une vidéo

 

Les lectures communes/challenge, ceux là, obligé, je dois les sortir ! 

- Hématomes, de Maud Mayéras (LC)

- L'île des chasseurs d'oiseaux, de Peter May (LC + ABC thrillers)

- Une putain d'histoire, de Bernard Minier (LC)

- Le passage, de Justin Cronin (LC)

- Le bon frère, de Chris Offutt (SP + Challenge Gallmeister)

- Les arpenteurs, de Kim Zupan (Challenge Gallmeister)

- Sukkwan Island, de David Vann (Challenge Gallmeister)

- La rivière de sang, de Jim Tenuto (Challenge Gallmeister + ABC thrillers)

- Londres la ténébreuse, T1, de Bec McMaster

 

Les suites pour terminer ou avancer un peu mes sagas : 

- Fils-des-Brumes, T2, de Brandon Sanderson

- L'assassin royal, T9, de Robin Hobb

- Surtension, d'Olivier Norek

- Cabale Pyramidion, de Samuel Delage

- Chroniques Lunaires, T4, de Marissa Meyer

 

Des lectures contemporaines et chick-lit parce que c'est l'été ! 

- Je peux très bien me passer de toi, de Marie Vareille

- Room, d'Emma Donoghue

- La colline aux esclaves, de Kathleen Grissom 

 

Voilà les livres que j'aimerai lire cet été. Si jamais une LC vous tente sur un de ces romans, n'hésitez pas ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je sais d'avance que si je me faisais une pal d'été, hivers ou autre, je ne serais pas fichu de la suivre. J'espère que tu réussiras a les lire
L
Un peu de tout, c'est ce qu'il y a de mieux quand on constitue une PAL "challenge" ! =) Nous n'avons que Room en commun dans nos PAL et je n'ai lu aucun des autres. Bonnes lectures !
E
Tu as vu large toi aussi! ^^ Je suis en train de constituer la mienne en ce moment, si jamais tu veux faire une lecture commune sur Winter (je dois lire Levana juste avant...), je suis partante! :)<br /> <br /> Bonnes lectures à toi!
S
De bonnes lectures en perspective :)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité