Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
30 mars 2016

Le noir est ma couleur, tome 5, d'Olivier Gay

IMG_20160328_131328

resume1

Manon et Alexandre ont atteint le repaire des Mages Noirs auprès desquels la jeune fille espère trouver des réponses à son pouvoir. Un pouvoir toujours plus sombre, toujours plus puissant.

De nouveaux alliés pourraient les aider à percer le secret qui pèse sur elle mais personne n’est à l’abri d’une trahison. Le piège ne va-t-il pas se refermer sur eux ?

Résisteront-ils aux forces qui tentent de les séparer ?

Deux destins liés malgré les apparences…

resume

C’est le cinquième et dernier tome de la saga, je ne vais donc pas en parler beaucoup pour ne pas vous en dire trop.

C’est avec un réel plaisir que j’ai terminé cette série, et d’avoir eu toutes les réponses sur ce qui arrivait à Manon et Alexandre. Comme pour les autres tomes de la série, l’auteur nous plonge directement dans la suite, sans blabla, on reprend là où l’on s’est arrêté dans le tome 4. Et ça j’apprécie beaucoup.

La série se termine, mais j’en garderai un très bon souvenir : la plume de l’auteur m’a transporté dans son univers, les personnages sont attachants et leurs péripéties haletantes. Je ne peux que vous conseillez de découvrir cette série jeunesse qui m’a fait passez de très bons moments de lecture en compagnie de Manon, d’Alexandre et des Mages. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis toujours anxieuse avec les derniers tomes donc contente que ça se termine bien ici
L
J'aime tellement cette saga !! :)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité