Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
29 mars 2016

Top Ten Tuesday [57]

3846202_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine : 

Les 10 plus beaux livres objets de votre bibliothèque

 

Dans ma bibliothèque, je commence à acheter de très beaux livres qui prennent beaucoup de place, mais dont je ne me lasse pas de regarder et d'avoir sous les yeux surtout. Tout d'abord, toute ma collection de livre d'Harry Potter, ou sur le thème d'Harry Potter. Normal ! Il y en a encore que j'aimerai avoir, mais bon, je fais tout doucement mes achats selon mon budget... :

DSC_0169

J'ai fais aussi il y a peu l'acquisition du tome 4 de la saga Keleana en VO, en hardback, et je peux vous dire que le livre est magnifique. Je pense me faire petit à petit toute la collection, même si du coup, il va sérieusement falloir que je me mette à la VO... :

TTTkele

Et enfin, je ne suis pas très BD, mais je craque pour celle ci, qui sont mise en évidence au dessus de mes bibliothèques tellement je trouve leur couvertures magnifiques. Il s'agit des BD Les carnets de Cerise, de Joris Chamblain : 

TTTkelea

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh c'est vrai que les Harry Potter sont magnifiques et Les carnets de Cerise aussi :)
G
Je confirme : les couvertures des Carnets de Cerise sont trop belles!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton coffret des livres de Harry Potter, dont les tranches mises côte à côte représentent Poudlard. C'est superbe!
C
J'avoue que j'aurai aussi pu mettre les Carnets de Cerise, tellement ces BD sont magnifiques :D<br /> <br /> Moi aussi j'adore tous les livres sur Harry Potter, et ils ont eux aussi leur étagère dédiée. Bon, il faudra que je réaménage le tout après mon déménagement, mais ils auront leur place, ça c'est sûr :D<br /> <br /> (Et j'ai vu maintenant ton édition VO... Superbe !)
S
tes harry potter ils sont trop beau. Faut dire que moi je les ai en e book et ma soeur elle a les toute premières versions folio du coup les tien sont magnifique
E
Je craque totalement sur ton étage Harry Potter =)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité