Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
15 décembre 2015

Top Ten Tuesday [48]

3846202_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine : 

Les 10 romans que vous souhaitez recevoir du Père Noël

DSC_0057

 

Voilà ma liste au Père Noël, j'espère qu'il trouveras les livres et le chemin jusque sous mon sapin ;) 

Et votre liste ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh la jolie lettre :)
B
Elle est sympa comme tout cette liste ^^
A
J'espère que le Père nöel t'aura bien gâté ;) Tu l'as envoyé où ? Au Pole nord ou en Finlande ? ;)
R
J'adore ta liste :)
F
Belle sélection !<br /> <br /> J'espère que tu en recevras quelques uns ! :)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité