Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
10 décembre 2015

Le temps d'un très grand weekend [2]

letpswe

 

Du jeudi 10 Décembre à 20h30 au lundi 14 Décembre à minuit

Lien Livraddict

 

Prête à rempiler pour cette nouvelle session du marathon. Et pour cette dernière de l'année sur le thème de Noël !

 

Mon niveau de lecture : 

  • Lecteur divin suprême : +801 pages

 

Les 3 consignes :

  • Lire un livre dont la couverture contient du bleu, du vert, du rouge ou du jaune/doré
  • Lire au moins 2 livres dans sa PAL (et la faire baisser avant que le Père Noël arrive !)
  • Lire un livre de poche

 

Les 3 actions à réaliser :

  • Lire sous la couette et/ou au coin du feu
  • Lire en buvant une boisson chaude
  • Grignoter des marrons chauds ou des sucreries ou boire un vin chaud

Pour ma part je n'ai pas choisis les actions autour du thème de Noël, étant donné que je travaille, je ne compte pas aller acheter les cadeaux, ni les emballer... 

 

Ma PAL Provisoire : Je mets quelques titres qui je pense feront partie de mes lectures de ce weekend et qui rentre dans les consignes

  • Profanation, de Jussi Adler-Olsen
  • Qui es-tu Alaska ? de John Green
  • L'assassin royal T8, de Robin Hobb
  • Harry Potter T6, de J.K. Rowling
  • Le châle de cachemire, de Rosie Thomas... 

 

Mon suivi : 

Jeudi 10/12 de 20h30 à 23h : Début de soirée, je me pose avec mon livre, une boisson chaude, et c'est partie. J'ai lu 200 pages du tome 6 d'Harry Potter, de J.K. Rowling. 

12373157_1006648099393444_588401056070558212_n

 

Vendredi 11/12 : Je n'ai presque pas lu, même pas 150 pages il me semble. Ce n'était pas une bonne journée niveau lecture, et j'étais trop fatiguée le soir, du coup : au dodo ;)

Samedi 12/12 : Après le travail, j'ai pu reprendre ma lecture et j'ai vers 21h45 terminé le tome 6 de Harry Potter. Ce qui me fait 747 pages de lus. Je n'ai pas pris de photos, mais j'ai grignoter des bonbons en lisant dans la soirée... 

J'avance, et j'ai bientôt atteint mon objectif de pages. Il me reste une action qui est de lire sous la couette, et une consigne, qui est de lire au moins 2 livres. Je ne sais pas encore ce que je commencerais Dimanche... 

Dimanche 13/12 : J'ai lu Qui es-tu Alaska dans la journée. Pendant ma coupure au travail, et je l'ai terminé sous la couette ;)

IMG_20151213_215837

Il reste encore lundi, mais je peux dire que j'ai réussi toutes les consignes, les actions et l'objectif de pages, avec 1109 pages. Ce que je lirai aujourd'hui sera du bonus. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super challenge :)
I
Bon courage pour la fin du week-end !
L
Je te souhaite un très bon WE donc :D
X
Il a l'air sympathique ce challenge! :o Je ne connaissais absolument pas :) Je m'y pencherai peut-être la prochaine fois :)
K
hooo l'assassin royal. J'ai hésiter à me le programmer pour ce weekend vu que j'ai l’intégrale 1 ^^'
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité