Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
16 août 2015

Summer Reader Book Tag

C'est avec plasir que je répond à ce tag : Summer Reader Book Tag. C'est Pur plaisir de Lire qui m'a tagué. Ce tag m'a bien plu à faire. 

 

LEMONADE

lemonade-640x129

Choisis une lecture qui a commencé avec un goût amer, mais qui s’est amélioré.

J’avoue que pour cette première question, j’ai du mal à trouver un livre. Je dirai Widdershins, de Ari Marmell. Parce qu’au départ j’ai eu beaucoup de mal avec les retours en arrière et avant… Puis arrivé sur la fin, j’ai commencé à mieux apprécier. (Ca me fait penser que je n’ai toujours pas lu la suite ^^) 

IMG_20150102_202442

 

GOLDEN SUN

golden-sun-640x128

Choisis une lecture qui t’as fait sourire comme aucun autre.

Complètement cramé, de Gilles Legardinier. Beaucoup d'humour dans ce roman vraiment touchant. 

9782265097025

 

TROPICAL FLOWERS 

tropical-flower-640x128

Choisis un livre qui se passe dans un pays étranger.

Fleur de neige, de Lisa See. n coup de cœur pour ce roman qui se passe dans la Chine du 19ème siècle. 

IMG_20150101_161511

 

TREE SHADE

tree-shade-640x128

Choisis un livre dans lequel on trouve un personnage mystérieux ou louche.

Un personnage mystérieux : Pa’Salt, dans la saga des Sept sœurs de Lucinda Riley. Qu’est ce que j’aimerai en apprendre plus sur lui. 

IMG_20150529_190217

 

BEACH SAND

beach-sand-640x128

Choisis un livre un peu grossier, qui manque de polissage, qui est peu développé.

Invisibilité, de David Levithan et Andrea Cremer. Je dirai que les éléments s’enchainent mal, on apprend quelque chose, et hop on passe à autres chose. 

IMG_20150731_185812

 

GREEN GRASS

green-grass-640x128

Choisis un personnage plein de vie, qui t’as fait sourire.

Dans une de mes dernières lectures : Lou dans Avant toi, de Jojo Moyes. Elle se bat pour celui qu'elle aime, elle "bouge ses fesses" et découvre de nouvelles expériences dans ce roman. 

IMG_20150806_080546

 

WATERMELON

watermelon-640x128

Choisis un livre qui contient des secrets bien juteux.

Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman. Emma va découvrir la vie de sa grand mère Beattie Baxland, et découvrir qu'elle n'était pas seulement ce qu'elle lui disait. Un magnifique roman. 

IMG_20150718_183349

 

SUN HAT

sun-hat-640x128

Choisis un livre qui met en scène un monde, un univers très vaste.

La Horde du Contrevent, d’Alain Damasio. Je viens de le lire, et quand j'ai vu la question, j'ai tout de suite pensé à ce livre. A lire ! 

IMG_20150809_190135

 

BBQ

bbq-640x128

Choisis un livre où un personnage est décrit comme un beau gosse, un mec bien foutu.

Alors cette question ? J'avoue avoir bloqué un peu dessus, mais je dirais Alexandre dans Le noir est ma couleur, d’Olivier Gay. Le beau gosse du lycée ^^ 

IMG_20150713_200556

 

SUMMER FUN

summer-640x128

Partage le tag. 

Je ne tag personne, mais n'hésitez pas à la reprendre et à me dire vos réponses. J'adore aller lire les tag :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh il est vraiment sympathique ce tag, je ne connaissais pas du tout !<br /> <br /> Je suis d'accord pour Lou de "Avant toi", cette fille est haute en couleurs, aha !
L
Ce TAG est vraiment génial ^^ <br /> <br /> Haha oui Le Noir est ma couleur !
P
Bonjour Salhuna,<br /> <br /> J'ai adoré lire tes réponses ! C'est super sympa d'avoir repris ce tag ;o)<br /> <br /> J'ai "complètement cramé" dans ma PAL et j'aimerais aussi beaucoup lire "Les sept soeurs". Sur "Invisibilité", je n'avais pas lu de commentaires très positifs à son sujet, du coup, je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté.<br /> <br /> Si tu veux qu'on se lise ensemble "The Book of Ivy" début septembre en LC, n'hésite pas à me le dire ;o) Bises et bon dimanche !
T
J'adore hihi, je le reprendrais peut être à l'occasion :D
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité