Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
28 avril 2015

Swap des prénoms

J'ai participé au Swap des prénoms, organisé par Magiciennedoz, sur Livraddict.

Le principe :

Bonjour à tous et toutes ! Je vous propose une 2ème édition du Swap des prénoms :
De nombreux titres de livres contiennent des prénoms, dans tous les genres littéraires, 
Pourquoi ne pas en faire un swap ?
Voici quelques idées pour le contenu d’un petit colis :
•    Un livre dont le titre contient un prénom (choisi dans une liste de 10/12 dont la moitié en format poche)
•    Un mp fait main avec le prénom de votre swapé
•    Une gourmandise dont la première lettre est la même que celle du prénom de votre swapé
•    Un objet surprise fait main ou acheté avec le prénom de votre swapée
•    Une jolie carte avec un petit mot sympa pour votre swapé qui commencera par son prénom évidemment ! 

 

Ma binôme était XL, et voici ce qu'elle m'a envoyé :

DSC_0520

DSC_0521

 

Merci XL pour cet échange :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Joliiiiiiii ^^
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité