Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
17 février 2015

Top Ten Tuesday [35]

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

Le thème de cette semaine : 

Les 10 5 problèmes que vous avez avec les livres (problèmes sérieux ou plus drôles, à vous de voir)

1. Le manque de temps : pas assez de temps pour lire tous ce que je voudrais.

2. Le prix : trop cher pour les GF. Je suis trop souvent obligé d’attendre qu’ils sortent au format poche, mais c’est lonnnng d’attendre !

3. Ils m’hypnotisent dans les magasins : je les entends me chuchoter : « achète moi, achète moi »

4. Ils prolifèrent : je ne sais pas comment ça se fait, mais ma PAL fait des petits sans que je ne m’en rende compte (à Mauvaise foi ? Nooon ;) )

5. J’en suis « maniaque » : autant chez moi ça peut être « le bazar », autant ma bibliothèque est toujours nickel ! Bien rangé, par ordre alphabétique, poche en haut, GF en bas… Berf, une vrai dingue ^^ 

 

Bonne semaine :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop MDR ton TTT !!!<br /> <br /> Perso j'en rêve la nuit et j'ai des envies de femme enceinte "chéri, je veux des livres!"
J
Oh mon dieu, les livres aussi me murmurent des choses à l'oreille! C'est une constante tentation!!
A
Alors il n'y a pas que moi que les livres hypnotisent! Il faut absolument que l'on dénonce ce fléau!
B
Je crois que nous avons les mêmes problèmes, au moins on se retrouveras à l'asile ensemble a écouté les livres nous parler :) J'aime beaucoup comment tu dis que tes livres prolifèrent et je te confirme, y a des resquilleurs qui s'invitent sans qu'on y prenne garde. ^^
S
ha oui, les livres me parlent aussi dans les magasins. Le problème c'est que j'en ai trop du coup ma bibliothèque c'est un peu le foutoir, il y en a partout
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité