IMG_20150322_192624

Sidhe, Tome 2, de Sandy Willimans

Eclats de Chaos

Une guerre sanglante, un amour impossible.
McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu’ils se téléportent. Un don qui lui a valu d’être propulsée au coeur de l’impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume.
La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l’espoir qu’elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l’ex-rebelle Aren.
Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d’oublier qu’au Royaume les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu’elle aime.

 

Mon avis :

Et je poursuis cette saga toujours en Lecture commune avec TinkerCha, Somon’s book et UnlivreUnjour.  J’ai retrouvé les personnages avec plaisir. L’intrigue est toujours palpitante, et va d’action en action. Pas le temps pour les personnages de se poser, de construire une relation, de se parler en privé : la guerre est là, toujours, et on est pris dans la tourmente des personnages. Moi qui n’aime pas les triangles amoureux, j’ai été contente que McKenzie fasse son choix, même si elle reste sur ses gardes et ne s’avance pas trop vite dans sa relation avec Aren (même si elle n’avance pas du tout pour le coup^^). Aren est mon chouchou dans cette série (j’ai pas encore lu le tome 3, mais bon moi, j’ai fait mon choix ! :D )

Et la fin ?!? O_O Mais c’est quoi ? Comment elle/ils vont faire pour se sortir de cette situation ? Vite le tome 3 !