Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
12 décembre 2014

C'est vendredi, donnez votre avis [9]

c-est-vendredi-donnez-votre-avis

Un RDV proposé par Iris  : vous choississez un livre parmi la selection, je le lirai, et je le chroniquerai :) 

La semaine dernière 2 livres choisis a ex aequo : Les stagiaires, de Samantha Bailly et Les chroniques des Dieux, de James Clemens. Je me suis laissé le choix avec James Clemens. (Livre en cours de lecture) 

 

La selection cette semaine : des thrillers ! 

couv52666654   couv44359766   couv26786985

Mapuche, de Caryl Ferey

Mauvaise étoile, de R. J. Ellory

L'écorchée, de Donato Carrisi

 

A vos vote ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mapuche est dans ma PAL, il a l'air super ! Bonnes lectures !
G
Hou Hou, Je n'ai pas encore lu "L'écorchée" donc j'attends ta chronique... Les deux autres livres sont de très bons romans que j'ai dévorés, de nuit bien évidemment. @bientôt, Grybouille.
C
moi je choisi mauvaise étoile je l'ai dans ma pal et je suis curieuse d'avoir ton avis
A
Belle idée ! <br /> <br /> Je choisis le chuchoteur pour voir ce que tu en penses :)
L
Sans hésiter Mauvaise étoile :) L’Écorchée m'avait un peu déçu par rapport au Chuchoteur. Et puis personne ne fait le poids face à Ellory ^^
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité