Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
4 mars 2014

Top Ten Tuesday [4]

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

Le thème de cette semaine :

Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre.

1. Katherine Pancol

2. Fred Vargas

3. Karin Giebel

4. Robin Hobb 

5. Anne Robillard

6. E. L. James

7. Tatiana de Rosnay

8. Pierre Lemaitre

9. George R. R. Martin

10. Gayle Forman

 

Il y en a tellement, j'ai noté ceux principalement dans ma PAL ou dans celle de mes parents, et certains sont juste parce que je n'aime pas trop ce genre donc je ne vais pas specialement vers leurs livres. 

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité