Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
25 février 2014

Mes achats [Février 2014]

orianna_matin 211

Vivement que la bibliothéqure rouvre ses portes (en médiathèque :) ) parce que le mois de février a encore été riche en dépenses de livres. Mais quand on aime, on ne compte pas, si ? Bon d'ici la fin du mois (dans 3 jours), je ne compte pas faire de folie, c'est pourquoi je vais partager avec vous mes achats du mois. 

 

En livre papier : 

Keleana l'assassineuse, de Sarah J. Maas

Divergente, tome1, de Veronica Roth

Vampire academy tome 1 et tome 2, de Richelle Mead

La mécanique du coeur, de Mathias Malzieu

Les carnets de Cerise tome 2, de Joris Chamblain et Aurélie Neyret

 

En livre numérique : 

Les bannis et les proscrits tome 1, de James Clemens

Vestiges tome 1 et tome 2 , de Rose Royl

 

La plupart ont été lu, mais je vous le dirai dans mon bilan du mois. :) 

 

Bonne lecture

(Pour la photo : c'est une photo prise lors de mon anniversaire de mes 20 ans, c'est mon cadeau ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De supers acquisitions avec beaucoup de titres que j'ai adoré ! Vampire Academy est une saga très prenante tout comme Divergeant et le roman La Mécanique d'un coeur est beau, poétique une belle découverte ^^ J'ai aussi le T1 des bannis et des proscris qu'il faut que je découvre très vite ! Enfin bref, je te souhaite de très belles lectures =)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité