Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
28 juillet 2016

Surtensions, d'Olivier Norek

13769633_1147059428685643_1092888904528103278_n (1)

 

resume1

Le capitaine de police, Coste, doit protéger un membre de son équipe. Il se retrouve au coeur d'une histoire réunissant pédophile, assassin, kidnappeur, braqueur... Pour s'en sortir, il devra faire face à ses démons.

resume

J’ai enfin pu lire la suite des aventures de Victor Coste, il attend depuis Avril dans ma Pal, depuis que j’ai pu voir l’auteur à Montaigu.

On retrouve les personnages que l’on suit depuis le début. Une équipe soudée, dont chacun peuvent compter les uns sur les autres, et sont entièrement dévoués à leur capitaine Victor Coste. Pourtant, cette enquête est peut-être celle qui fera tout chavirer ! Des personnages psychologiquement à bout.

Une enquête difficile, des relations entre les hiérarchies pas toujours conciliantes, une politique et une justice corrompues, des personnages : tout ça, pour un roman addictif. C’est celui que j’ai préféré des trois, mettant vraiment en avant l’équipe et leurs liens. Plus que des liens de collègues : des amis.

Toujours une enquête pleine de rebondissements, explosives sans blablas et sans temps morts. On retrouve bien le style très réaliste d’Olivier Norek. J’espère qu’il y aura une suite. L’auteur ne peut quand même pas nous laisser sur cette fin ? 

destockage-pal-duo-600x367

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa de voir que ça continue sur sa lancée avec un bon mystère encore une fois ! J'espère que tu auras plus !
H
J'espère vraiment que l'auteur ne va pas rester sur cette fin! C'est horrible!
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité