Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
26 juillet 2016

Top Ten Tuesday [65]

3846202_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine : 

Les 10 univers de livres dans lesquels vous aimeriez aller

 

1. Au risque de me répéter, j'attends toujours ma lettre pour aller à Poudlard ! 

2. Je pense aussi à l'univers de L'assassin royal et les Aventuriers de la mer, de Robin Hobb. Visiter Castelcerf, Les Montagnes, mais aussi Terrilville et le Desert des pluies, Jamaillia... 

3. Visiter l'Erilea, en compagnie de Keleana (de Sarah J. Maas) me plairait beaucoup. 

4. Je ne pense pas pouvoir y survivre, mais l'univers d'Alain Damasion dans La horde du contrevent doit être une expérience unique. 

5. Sur les planètes de Zodiaque, de Romina Russel. Je me souviens de ces différentes planètes astrologiques, très originale. Surtout celle du cancer ! 

6. J'aimerai aussi me rendre au Palais d'Illéa, et pourquoi participer à une Sélection en compagnie d'América ou d'Eadlyn. 

7. Un retour dans le temps : vivre au 19ème siècle, dans un monde à la Jane Austen. 

8. Mais aussi dans un 19ème steampunk, comme Le secret de l'inventeur, d'Andrea Cremer. 

9. Et si les voyages sur la Lune comptent, rendre visite aux Lunaires de Marissa Meyer devrait me plaire. 

10. Et juste pour le côté bookboyfriend : être une Sidhe (de Sandy Williams) pour pouvoir rencontrer Aren. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes choix sont excellents !<br /> <br /> On voyage au moins :)<br /> <br /> (Moi la reine lunaire me fait un peu trop peur, Levana ne serait pas ma pote je pense)
E
Je suis passé à côté de ce Top Ten! :O<br /> <br /> En tout cas belle liste, la plupart j'aurai mis pareil! Si j'ai du temps cette après-midi, peut-être que je ferais le mien! ^^
C
oh des univers sympas par chez toi, je n'ai pas eu le temps de faire ce thème peut-être cet après midi, si je peux ;)
F
Une belle sélection... J'en connais très peu personnellement, mais la plupart sont dans ma PAL ou ma wishlist !!!
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité