Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
16 juin 2016

Jeu d'indulgence, de Jennifer L. Armentrout

IMG_20160612_192216

resume1

À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s’écailler.

De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de rencontrer un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s’impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s’il sera capable de la percer à jour…

resume

Cette auteure a le don de me faire aimer des romances qui aux premiers abords n’a rien de spécial pour me plaire.

Calla était un personnage qui m’intriguait dans le tome 2 et j’ai été très contente d’en apprendre plus sur elle dans ce tome. C’est une jeune femme qui cache son propre passé à ses amis, marquée physiquement et psychologiquement d’un accident qui a changé sa vie. Mais qui découvre que pour les vacances d’été elle n’aura pas le choix de retourner là où elle pensait avoir à ne jamais y remettre les pieds. Elle se voit obligé de travailler dans le bar de sa mère.

Et elle fait la rencontre de Jax. Jax est LE beau gosse, charmeur, charismatique, protecteur, et respectueux qui va faire chavirer le cœur de Calla. Et un petit peu le mien aussi, je l’avoue. Il va tout faire pour la protéger de ce qui lui arrive, tout ça pour elle, et rien que pour elle. Il va aussi lui faire découvrir l’amour, il va lui redonner confiance, et la faire sortir de sa carapace. Sur les 3 tomes de cette série, je le mets en 2nde position, derrière Cam.

Par contre, niveau intrigue, je ne vais rien en dire, seulement qu’à certains moment j’ai trouvé ça assez gros, peut-être un peu trop par moment. C’est pour ça que c’est celui qui m’a le moins plu de la saga, malgré le personnage de Jax ^^

Encore une fois, une romance qui me plait, un style qui arrive à me captiveer, avec des personnages attachants et touchants. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va vraiment falloir que je me remette à l'auteure !
L
Dans ce genre de bouquin, c'est la romance qui est traitée avec le plus de soin, tout ce qui est autour perd malheureusement de l'importance ce qui des fois peut être vraiment très lourd... Mais apparemment tu as quand même su apprécier ta lecture, c'est le principal ;)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité