Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
5 avril 2016

Top Ten Tuesday [58]

3846202_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine : 

Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer

Plus que des livres, ce sont des auteurs que j'aimerais rencontrer : 

1. Harry Potter, de J.K Rowling : faut-il que je vous redise pourquoi ? 

2. Keleana, de Sarah J. Maas

3. L'assassin royal, de Robin Hobb

4. Les livres de Jean-Christophe Grangé

5. Ceux de Maxime Chattam

6. et puis ceux de Jo Nesbo

7. Et puis pleins d'autres auteurs que j'aimerais rencontrer ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais où sont les 10 ? :D<br /> <br /> Il y a des auteurs vraiment chouettes dans ton top ! Moi aussi je me suis plus rencontrée sur les auteurs que sur les livres.
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité