image1

Le principe présenté par Stelphique et Daniella 13, un challenge sur Livraddict

Bienvenue donc dans le monde magique et imaginaire mettant en scène la féérie!

Nous souhaitons mettre à l’honneur le retour du printemps, et l’effet bienfaiteur de nos amis: les fées, les elfes, les nymphes, les pixies,les fays

Le but de ce challenge étant de lire un maximum de romans, ayant attrait aux fées. Chaque chronique sera relayée, ici sur le blog, sur le forum de Livraddict , et la page Facebook prévus à cet effet. Pour ceux qui n’aurait pas de blog, un simple paragraphe sera accepté évidemment sur les trois pages de supports.

Petite indication: je ne comptabiliserai QUE les livres parlant EXCLUSIVEMENT de fées, c’est à dire que je ne peux compter, par exemple, Le Seigneur des Anneaux, même s’il y a des elfes…Ce seront, les créatures ailées, les stars de ce printemps!!!

Les paliers sont à choisir par avance, mais avec possibilité de changer en cours de route, si jamais vous vous preniez d’une frénésie de lecture elfique.
1.Pilliwiggins, fée butineuse: 1 à 5 livres.
2.Fays, Pixie vendangeur: 6 à 12 livres.
3.Dryades, Nymphe rabioteuse:  13 à 25 livres.
4.Sanzienne, Sainte Fée moissonneuse: +25 livres.

Ce challenge vous sera proposé du 21 mars au 21 juin

 

Ma participation :

Je me suis inscrite pour le niveau 1, j'espère donc lire au moins un ou 2 livres. J'ai trouvé quelques titres qui pourraient m'intéresser donc il n'y a plus qu'à me les procurer ! C'est un thème que je ne lis pas beaucoup, alors pourquoi pas.