Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
13 février 2016

Quelles seront mes prochaines lectures ? [3]

76467591

 

C’est la fin de la deuxième session, il est temps pour vous de votez pour la prochaine !

Mais avant ça, bilan. Ai-je réussi à lire au moins 3 livres que vous aviez choisis :

  1. 1.      Barreau Nicolas : Le sourire des femmes
  2. Goolrick Robert : Arrive un vagabond
  3. Lemaitre Pierre : Au revoir Là-haut
  4. Mazetti Katarina : Le mec de la tombe d'à côté
  5. Musso Guillaume : La fille de papier
  6. Pancol Katherine : Les yeux jaunes des crocodiles
  7. Rosnay Tatiana de : Boomerang
  8. Thomas Rosie : Le châle de cachemire

Au jour où je vous publie cet article seulement un livre de lu, mais avant fin février il devrait y en avoir deux, puisque Arrive un Vagabond de Robert Goolrick sera surement lu dans ma semaine du 15 au 21 (je suis en marathon romance), et Boomerang qui sera lu en fin de mois, en Lecture commune.

Mais j’ai aussi lu de la sélection :

  1. Adam Olivier : Je vais bien, ne t’en fais pas
  2. Maynard Joyce : L’homme de la montagne

Comme pour la première session, c’est réussi, mais pas encore satisfaite du résultat (j’aimerai en lire plus que 3 de ceux que vous aviez choisis)

 

C’est parti pour la nouvelle session, avec une nouveauté. Il faudra voter dans deux sélections :

Et la séléction en vidéo : 

Quelles seront mes prochaines lectures ? #1

 

Mais je vous la mets juste en dessous pour ceux qui ne voudrais pas voir la vidéo :

Les suites de saga :

  1. Charley Davidson, T5, de Darynda Jones
  2. Les Misérables, T4, de Victor Hugo
  3. Outlander, T4, de Diana Gabaldon
  4. Pendergast T4, de Preston et Child
  5. Le silence des agneaux, T2, de Thomas Harris
  6. Frank Sharko et Lucie Hennebelle, Intégrale 2, de Franck Thilliez
  7. Autre-monde, T2, de Maxime Chattam
  8. Chroniques lunaires, T2, de Marissa Meyer
  9. La séléction, T4, de Kiera Cass

 

Les nouvelles sagas : (des tomes 1)

  1. Le chaos en marche, de Patrick Ness
  2. Les Haut Conteurs, de Oliver Péru et Patrick McSpare
  3. Francesca, de Sara Poole
  4. Fils-de-brumes, de Brandon Sanderson
  5. La roue du temps, de Robert Jordan
  6. Les vampires de Chicago, de Chloë Neill
  7. Les arcanes du chaos, de Maxime Chattam
  8. Queen Betsy, de MaryJanice Davidson
  9. Enclave, d’Ann Aguirre
  10. 10. Le cycle de la brume, de Carlos Ruiz Zafon
  11. L’arcane des épées, de Tad Williams
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pendergast T4, de Preston et Child<br /> <br /> Le cycle de la brume, de Carlos Ruiz Zafon<br /> <br /> ;)
M
Je vote pour Les vampires de Chicago, une saga que j'aime énormément mais que je n'ai pas lu depuis trop longtemps. et bien que le choix soit difficile, j'ai décidé de voter pour Charley Davidson, T5.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture Salhuna.
S
alors moi pour la suite de saga, je te conseille Autre-Monde, tome 2 et puis les arcanes du chaos aussi. Bonne lecture
N
Coucou!! Alors je vote pour Autre monde T2 et Enclave!! Bon dimanche!
T
Je vote pour le tome 2 des Chroniques lunaires et le tome 2 d'Autre-Mond et dans les nouvelles sagas, Le chaos en marche que j'avais adoré!!!! :)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité