Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
8 janvier 2016

Challenge Gallmeister

Cette année Léa Touch Book prépare un an de challenge avec les éditions Gallmeister, pour fêter leur 10 ans. 

10 ans gallmeister challenge

Je vous mets ici sa présentation du challenge : 

Dix ans. Dix ans que les éditions Gallmeister nous font découvrir des merveilles de la littérature américaine. Dix ans : c'est un anniversaire à ne surtout pas manquer !
C'est au travers de belles couvertures caractéristiques, de traductions de qualité, d'excellents choix de publications, d'une promotion proche des lecteurs et surtout d'une passion omniprésente de ce genre littéraire que cette maison d'édition a montré qu'elle était incontournable.
Pour ma part elle a réellement changé ma vie et je souhaite donc lui rendre hommage au travers de plusieurs articles tout le long de l'année mais aussi d'un challenge.

En quoi consiste ce challenge ?
Vous aurez toute l'année (jusqu'au 31 décembre 2016) pour lire un ou plusieurs romans des éditions Gallmeister, à vous de découvrir ou redécouvrir les œuvres de cette maison en vous inscrivant par mail (lea.cycl@gmail.com) ou via Livraddict.
Vous pourrez m'envoyer le lien vers votre chronique si vous avez un blog ou alors un petit avis par MP/mail si vous n'en avez pas.
OU via LE GROUPE FACEBOOK (lien)

Cette année sera un beau moment de partage ! J'espère que vous serez nombreux à me rejoindre icon_smile
Belle année 2016 !

 

Pourquoi j'ai décidé d'y participer : 

Parce que chaque articles, chaques chroniques que Léa partage sur son blog, j'ai juste envie de lire le livre, de découvrir les auteurs, et ces grandes destinées. 

J'ai déjà lu l'année un roman dont on peut retrouver ma chronique sur mon blog : Deep Winter de Samuel W. Gailey qui a été une très bonne lecture, un très bon roman noir. 

Et j'ai dans ma Pal déjà deux romans de cette maison d'éditions qui m'attendent : L'enfer de Churchestreet de Jake Hinkson, et La rivière de sang, de Jim Tenuto. Ce serai une très bonne occasion de découvrir ces titres et auteurs. 

 

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil sur son blog Léa touch book pour avoir quelques idées de titres à lire, ou sur le sujet sur le forum de Livraddict. Et si ça vous tente, de rejoindre le groupe Facebook :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon challenge alors.
L
Merci pour ton article ! :D On va se régaler :)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité