Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
29 décembre 2015

Top Ten Tuesday [49]

3846202_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine : 

Les 10 auteurs qui fut une belle découverte en 2015

 

 

1. Alain Damasio (La horde du contrevent <3

2. Jojo Moyes (Avant toi <3 )

3. Lucinda Riley (Les sept soeurs <3

4. Diana Gabaldon (Outlander)

5. Olivier Gay (Le noir est ma couleur)

6. Franck Thilliez (Puzzle et Fractures)

7. Elizabeth Gaskell (Nord et Sud)

8. Kimberley Freeman (Fleurs Sauvages

9. Sandy Williams (Sidhe)

10. Darynda Jones (Charley Davidson)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bah oui Jojo Moyes, obligé !!!<br /> <br /> En 2016 je souhaite découvrir Oliver Gay !
M
De bien belles lectures. J'en ai lu certaines et d'autres comme Outlander ne devrait pas tarder à rejoindre ma PAL.
N
Oh les sept soeurs est super ! Et Nord & Sud également <3
S
Puzzle est dans ma pal, et je dois dire qu'il me tente beaucoup. Ce sera un auteur découvert en 2016 pour moi.
L
Pas mal de bons livres dans ta liste :D<br /> <br /> Bonne lectures ^^
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité