Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
15 novembre 2015

Quelles seront mes prochaines lectures ? [2]

76467591

Vous vous souvenez de cette liste dans laquelle je vous demandais de voter pour des romans dans un thème particulier, et dont je devais pour les trois mois à venir, lire.

On arrive à la fin de la première session, il est temps de vous proposez la prochaine liste pour les trois prochains mois, mais avant ça, un petit bilan des 3 premiers mois.

Vous aviez choisis

  1. Alder-Olsen Jussi : Miséricorde
  2. Bolton Sharon : Ecrit en lettres de sang
  3. Bussi Michel : Ne lâche pas ma main
  4. Chattam Maxime : Le 5ème règne
  5. Chattam Maxime : La promesse des ténèbres
  6. Ellory R. J. : Vendetta
  7. Giebel Karine : Meurtres pour rédemption
  8. Hinkson Jake : L'enfer de Church Street
  9. Lemaitre Pierre : Alex
  10. Minier Bernard : N’éteins pas la lumière
  11. Van Arman Derek : Il

4 romans lus /11. J’aurai aimé en lire plus de cette liste mais je n’ai pas eu le temps. Et d'ici fin Novembre, je n'aurais pas le temps d'en lire d'autres, car j'ai d'autres lectures de prévus. J’en ai lu aussi qui étaient dans la liste de départ, mais pour lesquels vous n’aviez pas voté.

  1. Brown Dan : Le symbole perdu
  2. Legardinier Gilles : L’exil des anges
  3. Nesbo Jo : Police

Bilan : réussi, mais pas satisfaite totalement.

 

Place au vote ! Cette nouvelle liste sera sur le thème des romans contemporains ou historiques :

  1. Adam Olivier : Je vais bien, ne t’en fais pas
  2. Alger Cristina : Park Avenue
  3. Barreau Nicolas : Le sourire des femmes
  4. Giordano Paolo : La solitude des nombres premiers
  5. Goolrick Robert : Arrive un vagabond
  6. Lemaitre Pierre : Au revoir Là-haut
  7. Maynard Joyce : L’homme de la montagne
  8. Mazetti Katarina : Le mec de la tombe d'à côté
  9. Musso Guillaume : La fille de papier
  10. Myron Vicky : Dewey
  11. Pancol Katherine : Les yeux jaunes des crocodiles
  12. Poole Sara : Francesca T1
  13. Roger Marie-Sabine : Trente six chandelles
  14. Rosnay Tatiana de : Boomerang
  15. Ruiz Zafon Carlos : Le prince de la brume
  16. Thomas Rosie : Le châle de cachemire

 

Je vous laisse jusqu’à fin Novembre pour voter pour les livres que vous souhaitez me voir lire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais bien, ne t’en fais pas, La fille de papier, et Boomerang :)
L
Arrive un vagabond ! ;)
S
coucou, <br /> <br /> si je peux me permettre La fille de papier, les yeux jaunes et le mec de la tombe d'a coté sont des lectures très plaisantes....<br /> <br /> En revanche dans cette liste , "Je vais bien ne t'en fais pas" a été une énorme déception pour ma part....Mais ça n'engage que moi évidemment ,je serais curieuse de voir ton avis!!!!;) <br /> <br /> Bonne lecture et bon choix!!!!!;)
P
Je vote pour Les yeux jaunes des crocodiles et La fille de papier <3
T
Je te souhaite d'excellentes lectures! J'avais beaucoup aimé Les yeux jaunes des crocodiles mais moins la suite...
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité