Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
3 novembre 2015

Top Ten Tuesday [44]

3846202_orig

 

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine : 

Les (10) 5 séries les plus addictives

Retour d'un top 5 :P 

sketch-1446470307377

1. Harry Potter, de J.K. Rowling. Je me souviens que j'attendais avec impatience la sortie des tomes suivant. 

2. L'assassin Royal, de Robin Hobb. J'avoue que je suis addicte à cette série. A chaque fin de tome, qu'une envie de me lancer dans la suite. 

3. Alexia Tarabotti, de Gail Carriger. Addictive car j'ai beaucoup aimé les personnages et l'humour de cette série. 

4. L'Epreuve, de James Dashner. Je me rapelle avoir enchaîner le tome 1 et le tome 2. Chose que je ne fais jamais, mais là après la fin du tome 1 j'en voulais plus. 

5. Charley Davidson, de Darynda Jones. quoi ?! Je mets une série que je viens juste de commencer ? Oui, mais j'ai entamé le tome 2 et j'adore déjà Charley. C'est à mourir de rire. Et si ça continue comme ça, je vais me faire la série très rapidement. 

 

Et votre top ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
HP en commun, mais je possède les premiers tomes de toutes les autres sagas mentionnées !!! Mais pas encore lu...
G
Je n'ai pas fait ce TTT mais je peux te dire que, rien qu'en voyant le titre, j'ai pensé à Harry Potter et Assassin Royal direct!!!! =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez, je réfléchis un peu ici...<br /> <br /> Déjà, je rajoute le Seigneur des Anneaux (pas besoin de réfléchir non plus en fait)<br /> <br /> <br /> <br /> 4 Les enfants de la Terre<br /> <br /> 5 L'espace d'une vie<br /> <br /> 6 Twilight<br /> <br /> 7 Le juge d'Egypte<br /> <br /> 8 Ramsès<br /> <br /> 9 La trilogie des Elfes<br /> <br /> 10 Les Chroniques de Krondor<br /> <br /> <br /> <br /> Et voilà, 10! Comme ça, ça te fait des idées de lectures si tu en manquais! <br /> <br /> <br /> <br /> Remarque que j'ai oublié les aventuriers de la mer....
P
Harry Potter, of course! ^^ Impossible de faire ce top sans le mentionner! Sinon il va vraiment falloir que je mette à l4Assassin Royal, surtout qu'il ma semble bien avoir tous les tomes dans ma tablette...<br /> <br /> Jolie sélection en tout cas ^^
T
Ah je ne sais pas comment j'ai pu oublier L'assassin royal dans mon top! Sinon on a Harry Potter en commun :)
K
C'est décidé je m'offre la saga l'assassin royal , vous avez fini de me convaincre les filles lol
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité