Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
6 octobre 2015

Top Ten Tuesday [41]

3846202_orig

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine

Le thème de cette semaine : 

Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées

  1. Keleana, de Sarah J. Maas
  2. L’assassin royal, de Robin Hobb
  3. Outlander, de Diana Gabaldon
  4. Le noir est ma couleur, d’Olivier Gay
  5. Vampire Academy, de Richelle Mead
  6. Les 100, de Kass Morgan
  7. Divergente, de Véronica Roth
  8. Les filles au chocolat, de Cathy Cassidy
  9. Autre monde, de Maxime Chattam
  10. The luxe, d’Anna Godbersen

Et plein d'autres... 

Et votre Top 10 ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On en a 4 en commun, j'aimerais tellement finir toutes mes séries mais je me connais, ça ne sera pas de sitôt :)
T
Ohhh mais il faut que tu lises la suite de L'assassin royal!!! Et moi aussi il faudrait que je lise la suite d'Autre-Monde :)
P
Je dois aussi avancer dans Outlander et Vampire Academy :)
L
Mouahaha, deux en commun :D Chattam et Cassidy !
N
J'avoue que Keleana et Outlander sont aussi en attente dans ma PAL :)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité