Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
18 août 2015

Le noir est ma couleur, Tome 3, d'Olivier Gay

IMG_20150817_223039

Le noir est ma couleur, Tome 3, d'Olivier Gay

La riposte 

 

CaptureK

Capturel

 

CaptureC

Bon me voilà accro à cette série tout mignonne. J’ai trouvé ce troisième tome d’occasion et je n’ai pas pu m’empêcher une fois acheté de le lire.

On retrouve les personnages là où on les a laissé à la fin du tome 2 : Manon et Alexandre ne peuvent pas être ensemble car Jordan a une vidéo compromettante de eux deux. Jordan n’est pas celui que l’on croit, et son identité met Manon et Alexandre en danger. Tout comme les pouvoirs de Manon qui se développe et dont elle ne sait pas encore maitriser. Plus le Conseil qui détecte la présence d’un mage Noir sans savoir que ce mage Noir est plus proche qu’ils ne le croient.

Bref, ce tome est encore addictif. Il se passe plein de chose. On découvre une Manon de plus en plus forte, de plus en plus déterminée. Qui commence à assumer ses pouvoirs et veut apprendre les maitriser. Alexandre a beau être le beau gosse, le bad boy du lycée, celui dont les potes passent en premier, il se fait du souci pour Manon. Il commence a assumer ce qu’il ressent pour Manon, du moins à s’en rendre compte. Et il sait ce qu’il veut : la suivre où qu’elle aille, la protéger…

Ce roman est toujours très jeunesse, l’univers original est très simple à comprendre, et facile à rentrer dans cette histoire. Les pages se tournent très facilement et une fois la dernière page tournée, on se dit : « Déjà » ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon... il faut que je me décide à me jeter sur la suite de cette saga. Le premier tome m'avait énormément plu, donc je pense dévorer la suite :) En tout cas, ta chronique me donne très envie de découvrir ce qui va se passer !
L
Je suis contente que tu aimes cette saga !!!:D
A
Je ne connaissais pas du tout cette série.
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité