Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
6 août 2015

Bilan Juillet 2015

IMG_20141227_190434

Voici enfin mon bilan du mois du juillet : mes achats/receptions et mes lectures. 

Comme à chaque fois je commence par ce que j'ai acheté ou reçu pendant le mois : 

- Les achats/receptions neufs : 

IMG_20150806_182740

  • Un achat spécial anniversaire : avec l’argent reçus, je me suis fait un petit plaisir. Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman / Le tome 3 d’Outlander, de Diana Gabaldon / Je suis Pilgrim, de Terry Hayes
  • Un livre que j’ai gagné lors du concours anniversaires du blog de Léa Touch Book : Le tome 1 de Le noir est ma couleur, de Olivier Gay
  • Des achats neufs : Le tome 2 de Le noir est ma couleur, d’Olivier Gay / Avant toi, de Jojo Moyes / Le tome 1 des Loups de Riverdance, de H. V. Gabriel / Le tome 1 du Cycle des démons de Peter V. Brett (absent de la photo car piqué par mon papa) / Belle de Robin McInley / Expiation, de Ian McEwan 
  • Un partenariat Livraddict : Invisibilité, de David Levithan et Andrea Cremer

- Les achats d'occasions : 

IMG_20150806_182729

  • Des achats sur des vides greniers : Yeruldelgger, de Ian Manook / Fractures, de Franck Thilliez / Angie, 13 ans, disparue…, de Liz Coley / Ne lâche pas ma main, de Michel Bussi
  • A EasyCash : Carnages, de Maxime Chattam / Le prince de brume, de Carlos Ruiz Zafon / Un employé modèle, de Paul Cleave / Jamais deux sans toi, de Jojo Moyes

Pour ceux qui me suivent, on retrouve pas mal de ces livres, dans mes dernières lectures, pour les autres ils ne resteront pas longtemps dans ma Pal.

Niveau lecture, ce mois ci à été un gros mois et je suis plutôt satisfaite : 17 livres lus, soit 8155 pages. Je crois que je n’ai jamais lu autant ^^

IMG_20150806_193459

Mais déjà il y a eu une semaine marathon qui m’a permis de lire 7 livres en une semaine.

 

J’ai aussi lu pas mal de thrillers/policier ce mois ci avec :

 

Des romans fantastiques/fantasy :

 

Des contemporains :

 

Au niveau des challenges : 

  • Baby challenge thriller : +1
  • New Pal 2015 : +3 

 

Bilan de la Pile à Lire : J’ai commencé le mois de juillet avec une Pal à 146 livres, je vais commencer le mois d’Aout avec 145 livres. Les vides greniers et magasins d’occasion de la fin du mois aura remonté ma Pal, mais je trouve que j’ai bien lu ce mois ci (peu d’emprunt ou de relecture).

A bientôt pour le bilan du mois d’Aout. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très beau bilan de juillet !<br /> <br /> Vive les vide-greniers !!!! en plus avec un Bussi ! Waouh !
A
Un mois de juillet très riche pour toi!<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est ton chat mais il a l'air très investit.
T
Wahou, très beau bilan !!! <br /> <br /> Bon mois d'août !!!!
A
Plus de 8000pages ! Chapeau ! Je ne pense pas avoir lu autant (je vais aller compter)..J'ai compté grosso modo, un peu plus de 2000 pages...<br /> <br /> De super achats et de bonnes occasions ! ;) Je pense que ma PAL va augmenter au mois d'août rien qu'à cause de mon anniversaire !
S
génial, j'aime beaucoup ton bilan et tu as fais de belles acquisitions bravo
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité