Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
19 juillet 2015

Marathon Lecture : Quand le RAT a week rencontre le marathon de l'été à thème

Et voilà, je suis faible, je participe cette semaine encore à un marathon lecture : J'adore ces challenges. Même si cette semaine je ne risque pas de faire 3000 pages car c'est une semaine chargée, mais tant pis, j'en envie de participer. 

11751326_1486481864977984_160949588_n

Chronique Littéraire et Ariste ont décidé de s'associer pour vous faire vivre un marathon estival endiablé, destiné à dégommer vos PAL plus vite que la canicule ne le permet  :D

Les festivités se tiendront du lundi 20 juillet 0h00* au dimanche 26 juillet 2015 à 0h00*

*Dans la nuit du dimanche au lundi.

Le principe ? Il est très simple : lire 3000 pages en une semaine, mais uniquement selon une thématique (ou deux maximum) choisie préalablement.

Les plages horaires sont libres dans la semaine, mais vous pouvez indiquer des horaires précis pour le week-end.

Si vous souhaitez participer uniquement le week-end c’est possible

 

Alors voilà j'ai choisi comme thème : lire des genres différents.

IMG_20150718_183349   IMG_20150719_215218

Un contemporain : finir ma lecture en cours Fleurs sauvages, de Kimberley Freeman

Un policier : Je suis Pilgrim, de Terry Haynes (912 pages)

Un jeunesse fantastique : le tome 2 de Le noir est ma couleur, d'Olivier Gay (300 pages)

Et si j'ai le temps, un fantasy : le tome 4 des Aventuriers de la mer, de Robin Hobb (380 pages)

Voilà, je n'ai pas choisi d'autres livre car je ne pense pas arriver à tout lire ^^ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hou Hou, un marathon ? Déjà sur un semi-marathon le p'tit duc est épuisé alors un marathon... Respect à toi ! Bonne lecture, bientôt, Grybouille.
L
Oh ! Moi qui adore les marathons lecture, ça m'aurait plus ! Surtout que ma pal en aurait bien besoin (encore...)
L
Bonne lecture :) !!!
A
Avec Je suis Pilgrim, tu as déjà de quoi faire :) Bonnes lectures !!!
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité