Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
18 juin 2015

Liebster Award [4]

A2

J'ai été tagué une fois de plus pour le Liebster Award. Cette fois ci par Elodie, du blog Petits bonheurs et grandes lectures 

Le principe, dire 11 choses sur soi, et répondre aux questions que l'on nous a posé.

Pour les 11 choses sur moi, je vous remet le lien de mon précédent tag qui date seulement d'avril, du coup rien n'a beaucoup changé : Jusite ICI :)

Les questions :

1/ Ton dernier coup de cœur? Les sept soeurs de Luncinda Riley. Un genre que je n'ai pas l'habitude de lire mais vraiment une lecture magnifique. 

2/ Le livre qui à été adapté au cinéma (ou à la télé) et que tu as détesté? Je ne diras pas que j'ai detesté, non. Mais j'ai eu beaucoup de mal, et je ne sais pas quand je lirai le tome 3, mais la série Divergente, de Véronica Roth. Autant l'univers me plait, autant j'accroche pas du tout aux personnages. Surtout Tris. 

3/ La pire remarque que l'on t'a fait sur un livre que tu avais lu? Ce n'est pas une remarque, mais plutôt une attitude envers le fait que je lis : genre je suis une extraterrestre ^^ 

4/ Un endroit (autre que Poudlard) où tu aimerais te rendre pour revivre une scène du livre? Pourquoi autre que Poudlard ? Lol, alors heu... L'Ecosse de Outlander, de Diana Gabaldon, ou Les six duchés, de L'assassin royal de Robin Hobb. 

5/ Le livre que tu n'arrêtes pas de conseiller? Harry Potter ? Après c'est difficile pour moi de conseiller des lvires à mon entourage car personne ne lit :/ (sauf mon grand père, mais c'est plus lui qui me conseille ^^) 

6/ Le personnage de roman qui te ressemble le plus? Là je ne vois pas. 

7/ L'auteur dont tu suis régulièrement les parutions (ou ton auteur préféré?)? Il y en a beaucoup : J. K. Rowling / Maxime Chattam / J. C. Grangé... 

8/ Ton plus vieux souvenir livresque? Quand j'étais petite, quand on allait en course, mes parents m'acheter toujours un livre de la collection Monsieur/Madame. Mes premiers livres :) 

9/ Es-tu la seule personne de ta familiale à lire où peux-tu partager cette passion avec elle? Tout le monde lit mais souvent un ou 2 livres par an ^^ Seulement avec mon grand-père qui lit beaucoup, et des thrillers :)

10/ As-tu besoin de mettre le visage d'un acteur/d'une actrice sur les personnages quand tu lis? Non pas du tout. Je les imagine comme je veux :) 

11/ T'es-t-il déjà arrivé d'avoir envie de lire alors que tu étais en soirée ou lors d'un repas familiale? Ohhh oui !! Tout le temps !! 

 

Je ne tag personne, mais n'hésitez pas à le faire :)

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa tes réponses à ce tag :) Décidément, il faudrait que je lise Les sept soeurs, je vois beaucoup de bonnes critiques dessus!
L
J'adore ce Liebster Award, je le ferai un jour ^^
E
J'ai adoré lire tes réponses Miss! Merci encore d'avoir pris le temps de répondre <3<br /> <br /> Et oui je confirme que moi aussi je me sens un peu comme un ovni parfois :/<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Pour Poudlard, cela aurait été de la triche (tout le monde veut y aller!) ^^
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité