Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
3 juin 2015

Challenge Déstockage de PAL en duo [3]

THEME-JUINJUIAOUT-300x192

Alors mes petits cocos, j’espère que vous êtes prêts pour le nouveau thème du trimestre parce que Licorne et moi on vous emmène pour….... [Roulement de tambour siouplait]

Un été à la mer !!!

Plage de sable fin, mer azuréenne, la caresse du soleil sur votre peau…. Vous y êtes ?
Et bien arrêter de rêver ! En rang 2 par 2 et que ça saute !! Pas de troufions par ici ! cowboy

Rappel des règles : en binôme avec le partenaire de votre choix, vous devez l’aider à sortir de sa PAL (gigantesque, et sans fond) au moins un livre, en lui en proposant deux, parmi lesquels il devra choisir sa prochaine lecture. Mais attention ! ces livres devront correspondre au thème du trimestre ! S’agissant de Un été à la mer, les livres proposés devront contenir dans le titre des mots tels que plage, mer, eau, soleil, ballons, seau, pelle, sable, phare, etc.
Les inscriptions se passent ici ou sur nos blogs respectifs à Licorne et moi. Nous nous chargerons ensuite de vous trouver un magnifique nom de binôme icon_grin
Date de la mission : du 1er juin au 31 août 2015

 

Toujours avec Maya, nous repartons pour une nouvelle session. Nom code : Chat perché :D 

J'ai trouvé dans sa PAL : 

Coucher de Soleil à Saint-Tropez, de Danielle Steel

L'île au trésor, de R. L. Stevenson

Son choix : elle va essayer de lire les 2. 

 

Elle m'a choisi : 

Ile, d'Aldous Huxley

4 filles et un jean, le premier été, d'Ann Brashares

Mon choix : j'essaierai aussi de lire les 2. 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonnes lectures !
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité