Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
2 avril 2015

Liebster Award [3]

 A2

Le Liebster Award est un tag qui a pour principe de mieux connaître les blogueurs qui ont moins de 200 abonnés sur leurs pages Facebook ou sur Hellocoton.  Pour mener à bien ce tag, il faut répondre à onze questions posées, dire onze anecdotes, taguer onze autres blogueurs et leur poser onze questions.

J'ai été tagué par La boite'o'livres

Les 11 anecdotes sur moi : 

1. J'aime lire (je commence par quelque chose de facile :P ) 

2. J'ai découvert Art-thérapie, et j'adore : j'ai toujours aimé faire du coloriage (quitte à piquer ceux de mon petit frère quand il était d'âge).

3. J'ai un chat, que j'adore, il n'a pas de nom, ou plutôt si : Pitit-chat. Il est noir et blanc, il a 2 ans et demi et je l'aime d'amour mon chat ;) 

4. Je fais de la couture : mes vêtements, mes sacs... 

5. Je suis une acheteuse compulsive de livres, et je n'arrive pas à me séparer de mes livres.

6. Dans "la vraie vie" je suis serveuse, mais je voulais être bibliothécaire. Malheureusement, les études, ce n'était pas pour moi :s 

7. Je ne sais pas chanter, ni danser ;)

8. Je loupe énormément de film car je veux toujours lire le livre avant de voir son adaptation. Il y a donc plein de film que je n'ai toujours pas vu. 

9. J'adore Pokémon (et même pas honte :P ) : j'ai joué à presque toutes les versions de jeux sur consoles. Mon préféré : Salamèche :D 

10. J'aime courir, même si en ce moment j'y vais moins souvent. 

11. Enfin : J'attends toujours ma lettre pour rentrer à Pourdlard ;) 

 

Et maintenant les questions de La boite'o'livres :

- Quel méchant aimerais-tu être ? Voledemort ;) Ça c'est un méchant ! 

- Quelles sont tes habitudes (lieux, musique...) livresques ? Chez moi, au calme, sans musique, ni bruit. Mais j'arrive à lire partout, mais c'est difficile quand il y a trop de bruit, ou des gens qui parlent. 

- Quel pays imaginaire aimerais-tu visiter ? Le pays des Merveilles d'Alice. Qui doit bien être flippant quand même ^^

- As-tu un toc ou une manie ? Je ne crois pas...

- Quel est ton dessin animé préféré ? Pocahontas ! Juste je l'aime trop trop trop ! 

- Quels sont tes compagnons (plaid, boisson, gourmandise...) de lecture ? Mon plaid, un chocolat chaud, mon chat :) 

- Quel aliment détestes-tu ? Le poisson, tous les poissons, je suis incapable d'en manger, ça ne passe pas. 

- Quel livre te faisait terriblement envie et finalement t'as déçu ? Le dernier en date, Geisha d'Arthur Golden. 

- As-tu un mantra ou une citation préféré ? En ce moment non...

- Quel auteur souhaites-tu rencontrer ? J. K. Rowling ! 

- As-tu succomber aux livres d'art thérapie? Ouiiii :D 

 

Je ne tag personne, mais n'hésitez pas à reprendre les questions et répondre à votre tour :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le nom de ton chat ;-) moi c'était Bulbizarre que j'aimais bien<br /> <br /> Des bisouxxx et bonnes lectures ;-)
L
J'aime toujours lire les tag ou liebster award afin de découvrir plus amplement les blogueurs (je devrais en faire mais comme je le dis si souvent j'ai la flemme :p)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité