Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
6 mars 2015

C'est vendredi, donnez votre avis ! [15]

c-est-vendredi-donnez-votre-avis

Un RDV proposé par Iris  : vous choississez durant une semaine un livre parmi la selection, je le lirai, et je le chroniquerai :) 

Le livre que vous aviez choisi la semaine dernière : Nymphéas noirs de Michel Bussi 

 

La selection de cette semaine : Vidage de petits livres dans ma PAL

IMG_20150306_083612

La guerre de Troie n'aura pas lieu, de Jean Giraudoux

Le bourgeois gentilhomme de Molière

Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand 

Plus je lirai de petits livres, plus ma PAL descendra, à vous de choisir :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Molièèèèère!!!!!!
A
Moi je dirai Cyrano, c'est tellement beau!
M
Je vote pour Cyrano !
L
Cyrano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Ma pièce préférée :)
C
moi sans soucis, je vote pour molière. J'aime pas Cyrano. et la guerre de troie bof. Je l'ai lu le bourgeois et je serais curieuse de savoir ce que t'en pense
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité