Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
2 mars 2015

Challenge Destockage de PAL en duo [2]

THEME-MARSAVRILMAI

C'est partie pour une deuxième session, avec la même binôme : Maya :) 

ORDRE DE MISSION  / LIRE UN CLASSIQUE


Un principe simple pour ce petit challenge qui se veut léger, peu contraignant mais qui vous aidera à faire table rase au plus vite de cette ÉNORME Pile de livres à lire que nous avons tous ! 

Choisissez vous un ou une partenaire, et inscrivez vous ensemble sur le topic du forum  ou sur l'un de nos blogs  Zina ou Licorne ! 

L'expérience binôme dure 3 mois, c'est le temps que vous aurez pour farfouiller dans la pal de l'autre et trouver sa prochaine lecture. Mais attention, pas n'importe quelle lecture, vous présenterez à votre partenaire 2 livres ayant un thème commun (que nous changerons tous les 3 mois), votre partenaire aura donc le choix entre ces deux lectures, ou les deux s'il le souhaite …

Le thème indiqué est : CLASSIQUE

Vous devrez donc trouver deux livres dans la PAL de votre binôme dont le livre est considéré comme un classique, peu importe l'époque, le genre et l'auteur ... Aidez vous de la biblio de L@ !

Si toutefois il n'y a pas 2 classiques dans la PAL, alors là, ça se complique pour vous ! JOKER et uniquement dans ce cas-là, vous aurez vous même le choix du thème pour les deux livres de votre partenaire, vous préciserez le nouveau thème choisi lors de l'inscription ou des retours de chroniques sur le topic ! 

Un code secret (enfin pas si secret !!!) sera attribué à votre binôme selon l'inspiration de Zina et Licorne …. (ça fait peur …hein …)  je crois que Zina nous a bien fait rire avec ses codes, j'espère faire aussi bien  !

Merci de penser à mettre la bannière sur votre chronique de blog... Un petit article d'inscription sur votre blog sera fortement apprécié des organisatrices ! 

Mesdames, messieurs ce message s'auto-détruira dans 5 minutes ! Relisez vite si vous n'avez rien compris !!!! Rassurez-vous, le QG mission déstockage de pal est disponible 24h/24 sur ce topic, utiliser le code : Au secours ! Nous interviendrons aussitôt (ou presque….)

Si cette mission vous a plu, vous pourrez renouveler l'expérience avec la même partenaire ou une différente ! il n'y a aucune obligation de renouvellement, l'inscription est pour 3 mois, elle se fait ici, chez Zina ou sur Livraddict !


Nom de code de nontre binôme : bébé chat ! J'adore notre nom de code, il nous va trop bien ! (j'aime les chats et plus particulièrement le mien, j'en suis folle, gaga... donc voilà :P ) 

Je lui ai choisi : Les Misérables de Victor Hugo (Vu le pavé, je décortique en partie, donc la première partie seulement)

OU Un Zola (j'attends de savoir lequel est le suivant dans sa liste)

Son choix : 

 

Ce qu'elle m'a choisi : Les Misérables de Victor Hugo (pareil, seulement une partie, donc la troisième puisque c'est là que je me suis arrêtée la dernière fois, ou en entier si je suis motivée...)

OU : Le seigneur des anneaux, T1 de J. R. R. Tolkien 

Mon choix : Je vais choisir Les Misérables d'Hugo, car je l'avais commencé (mais je ne pense pas en entier hein ;) Et parce que ne me demandez pas pourquoi mais Le seigneur des anneaux me fait peur O_O 

A bientôt :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, c'est plutôt 'Les Misérables' qui me ferait peur! ;) J'ai adoré le Seigneur des Anneaux!<br /> <br /> Bonne lecture!
M
Bon challenge la team bébé chat ! ;) J'adore le nom de code ! ;)
T
Oh trop sympa votre nom de binôme! Bonne lecture à vous deux :)
Z
C'est l'oeil vif de Sauron qui te fait cet effet là ^^<br /> <br /> Bonne lecture !
C
bon challenge. j'ai les misrables en liseuse. Faudra que je le lise aussi tient
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité