Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
20 février 2015

C'est vendredi, donnez votre avis ! [14]

c-est-vendredi-donnez-votre-avis

Un RDV proposé par Iris  : vous choississez durant une semaine un livre parmi la selection, je le lirai, et je le chroniquerai :) 

 

La semaine dernière vous avez choisi La conjuration primitive de Maxime Chattam 

 

La séléction de cette semaine : 

IMG_20150220_090448

Un jour, de David Nicholls

La fille de papier, de Guillaume Musso

Nymphéas noirs, de Michel Bussi 

A vos votes ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon si tu n'as pas fais ton choix, je vote pour Un jour ;)
G
Hou Hou, "Nymphéas noirs" Bussi of course.. .@bientôt, Grybouille.
J
Oops j'ai du mal à choisir entre le Musso et le Nicholls (j'ai aimé les deux)! Va pour le Musso, parce que ça reste sympa à lire!!
W
Ha Musso :D <3
C
il n'y a que "un jour" que j'ai lu dans ta selection et je n'ai pas aimé mais après il y a de très bon avis dessus, du coup je vote pour celui ci ;)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité