Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
23 janvier 2015

C'est vendredi, donnez votre avis [12]

c-est-vendredi-donnez-votre-avis

Un RDV proposé par Iris  : vous choississez un livre parmi la selection, je le lirai, et je le chroniquerai :) 

 

La semaine dernière vous avez choisi Outlander, de Diana Gabaldon. 

 

La sélection de cette semaine : 

IMG_20150123_092325

Le chaperon rouge, de Sarah Blakley-Cartwright

Feed, de Mira Grant,

Le maître des illusions, de Donna Tartt

(Je voulais rajouter Deep Winter, mais je l'ai prêté à mon papa, alors ce sera pour la prochaine sélection) 

A vos vote :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Feed est dans ma PAL, il faudrait que je l'en sorte!! Mais je serais curieuse d'avoir ton avis :) Je ne sais pas si tu as déjà choisi un livre du coup...
M
Comme je n'en connais aucun, je vais voter pour Le maître des illusions car le titre est sympa ;)
L
Je choisis Feed ^^
G
Moi, je vote pour 'Le chaperon rouge' de Sarah BLAKLEY-CARTWRIGHT !
M
Je vote pour Le maître des illusions. Le résumé m'intrigue.
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité