Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
20 janvier 2015

Top Ten Tuesday [34]

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

Le thème de cette semaine : 

Les 10 livres à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment

 

J'y ai réfléchis, je ne voulais pas le faire, car je n'attends pas spécialement de sortie en 2015, plus des sortie poches qui feront l'objet "d'achat obligatoire", mais dont je ne sais même pas la date de sortie exacte. 

1. Le seul GF : Keleana T3, de Sarah J. Maas : j'ai trop hâte, si j'étais à l'aise avec la VO je l'aurais déjà lu. 

2. N'éteins pas la lumière, de Bernard Minier

3. Et soudain tout change, de Gilles Legardinier

4. Le ver à soie, de Robert Galbraith 

5. Reflex, de Maud Mayeras

Voilà, j'ai réussi à en trouver 5 (Bienvenue au TFT ;) )  je ne sais même pas sil ils ont une sortie de prévue en 2015 ^^ 

Bonne semaine :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah super tu as quand même fais ton TTT (TFT) !! Le roman de Legardinier est je pense celui que tout le monde doit attendre en poche ! ;) Je n'ai pas encore lu, le premier roman mais je n'ai entendu que du bien...C'est un auteur que j'ai bien envie de découvrir !
M
Il faudrait que je tente Gilles Legardinier, je ne vois que des avis positifs sur ses livres !!<br /> <br /> J'ai lu Reflex, c'était un de mes coups de cœur en 2014, j'espère qu'il te plaira.
L
Oh merci tu m'as rappelé des livres qui me tentent !!!
N
je suis sûre que tu vas adorer Et soudain tout change!!!
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité