Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
31 décembre 2014

Bilan Décembre 2014

Coucou,

 J’ai prévu de vous faire un lonnnng bilan de mon année lecture 2014. Mais pour aujourd’hui, ce sera juste un bilan lecture de décembre.

Donc qu’est-ce que j’ai lu en décembre ? 10 romans, et 3 BD.

 

Décembre 1

Des romans policiers/thrillers avec :

  • In ténébris et Maléfices de Chattam : Maintenant je veux lire tous les romans de Chattam. J’ai déjà commencé à m’en procurer d’autres.
  • L’écorchée, de Carrisi : Probablement un avis tout début janvier. J'ai beaucoup aimé. 

 

Des classiques avec 

 

De la fantasy et de la science-fiction avec :

 

Des romans « contemporains »  avec

  • 13 à table ! : Une bonne action pour les Restos du cœur. De bonnes nouvelles, et d’autres qui m’ont moins touchées.
  • Respire, d’Anne-Sophie Brasme : lecture courte, intense, et pleine d’émotions. Pour un achat coup de tête, ce fut une bonne petite découverte  

 

Et 3 BD avec

Décembre 2

  • La série de Vanyda : L’immeuble d’en face. J’ai préféré la série « Celle que… », mais celle-ci est sympa aussi.

 

Et voici, un bon petit bilan de fin d’année. A bientôt, pour le bilan de l'année 2014 ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très bon bilan :)
B
Beau bilan!
N
un tres joli bilan de décembre!!!!
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité