Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
1 décembre 2014

Swap de l'Avent 2014

Divers-png-0713

Je fais ce swap avec Sockscranberries, avec qui j'avais déjà fait un swap, je la remercie de bien vouloir refaire avec moi un échange :) 

 

Le contenu : 

-    Le 01 décembre : Oh ! Oh ! Oh ! C’est bientôt Noël, faites le savoir à votre binôme !
-    Le 05 décembre : Un petit peu de vous pour votre binôme !
-    Le 10 décembre : Quelque chose qui rappelle l’hiver !
-    Le 15 décembre : Quelque chose qui Brille !
-    Le 20 décembre : Retour en enfance…
-    Le 25 décembre : Une jolie carte de Noël (+ Optionnel, un cadeau de Noël !).

 

Et donc voici le calendrier et les cadeaux : 

DSC_0152

Et donc la surprise du 1er décembre : 

DSC_0154

 

2 Décembre : Je viens de le lire parce qu'une collègue me l'a prêté, mais comme je l'ai bien aimé, je suis trop contente

DSC_0155

 

3 Décembre : Pour aujourd'hui, des vernis avec de belles couleurs. 

DSC_0156

 

4 Décembre : De quoi combler ma gourmandise :) 

DSC_0157

 

5 décembre : Pour le thème "un petit peu de vous pour votre binôme", ma binôme veut me faire grossir :) J'ai eu un assortiment de gourmandises qu'elle aime : Miam :) 

DSC_0158

 

6 décembre : Des marques pages magnétiques très mignons. 

DSC_0159

 

7 décembre : Vu le petit mot dans la case, je me suis douté de ce que j'allais trouver. Mais en ouvrant le paquet, j'ai été surprise, j'ai du ouvrir la boite pour voir. C'est une tablette de chocolat noir (humm) qui a la forme de la lettre O (lettre de mon prénom) . C'est original, je trouve. 

 DSC_0161

 

8 Décembre : Un kit marque page magnétique et des crayons fleuris. 

DSC_0164

 

9 Décembre : Un joli mug de noël :) 

DSC_0165

 

10 Décembre : Le thème "imposé" est : Quelque chose qui rapelle l'hiver ! Et quel surprise ! Un coussin tout doux, qui renferme un plaid tout doux aussi. J'adore les plaids (j'en ai plein chez moi)

DSC_0167

 

11 décembre : Un livre que je ne connais pas. A découvrir donc. 

DSC_0169

 

12 décembre : un tirelire pour économiser... ou pas ^^ 

DSC_0170

 

13 décembre : une pause détente avec ces produits de beauté. 

DSC_0179

 

14 décembre : aujourd'hui, ce sont des écouteurs.

DSC_0181

 

15 décembre : Avec un thème "Quelques chose qui brille", j'ai ouvert ce joli collier noeud.  

DSC_0183

 

16 décembre : le tome 2 du Requiem pour Sacha (j'ai beaucoup aimé le tome 1, que j'ai en e-book ! Maintenant il va falloir que je me le procure en papier aussi ^^ ) 

DSC_0184

 

17 décembre : Le Dvd Brulesque 

DSC_0186

18 décembre : un porte bijoux, déjà occuper par le collier reçu quelques jours plus tôt. 

DSC_0190

 

19 décembre : Une jolie déco, des petits cubes lettrés "Dream it" et "Do it" 

DSC_0191

 

20 décembre : "Retour en enfance". 

DSC_0192

 

21 décembre : des marques pages fait main.

DSC_0194

 

22 décembre : un calendrier "bloc". 

DSC_0195

 

23 décembre : Un livre de ma Wishlist :)  

DSC_0197

 

24 Décembre : sniff ça sent la fin, voici mon avant dernier cadeau, un foulard rouge :) 

DSC_0198

 

25 décembre : Et voilà mon dernier cadeau, une joli carte et un livre de ma wish-list que je veux trop lire ! 

DSC_0199

 

Je remercie Gabby pour l'arganisation de ce swap, vraiment merveilleux. Et ma binôme, Sockscranberries, que je remercie énormément pour cet échange. J'espère que de ton côté tu as aussi aimé. (Je suis vraiment désolé pour l'incident du dernier cadeau :,( ) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très joli swap très apprécié je pense. Et la carte est super jolie. Joyeux noel à toi et j'ai été ravie de découvrir ton blog et tes cadeaux durant ce mois.
S
de très jolis cadeaux durant tout ce mois, malheureusement c'est déjà la fin
S
j'aime beaucoup (aussi) les marques-pages la reine des neiges. Et oui c'est bientôt fini...
S
les cubes déco c'est vraiment joli et puis la peluche est super mignone
M
Une peluche pour moi aussi aujourd'hui :P
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité