Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
31 octobre 2014

C'est vendredi, donnez votre avis ! [6]

c-est-vendredi-donnez-votre-avis

Présentation d'Iris sur son blog : 

Un blogueur présente souvent son site comme un lieu de partage. Ce partage est cependant déséquilibré, du chroniqueur vers les lecteurs, qui ne peuvent donner leur avis uniquement lorsque l’article existe. Ce qui est logique quand on y pense. Je vous propose d’inverser ce fait. Je mettrais le vendredi en ligne une sélection de cinq livres, à vous de choisir celui dont vous aimeriez lire la critique.

Vous avez de jeudi minuit jusqu’à vendredi minuit pour indiquer votre choix. Vous ne pouvez choisir qu’un livre par semaine. Je lirais le livre qui a reçu le plus voix. Ma critique sera en ligne le mercredi en quinze. Pour des raisons pratiques, seuls les votes postés en commentaires à la suite de cet article seront pris en compte.

 

Vous aviez choisi L'appel du coucou, de Robert Galbraith la dernière fois. Cliquez pour aller voir mon avis.

 

Ma sélection cette semaine : des ebooks pour une fois

couv13080324   couv18869011

couv37498243

La dame en noir, de Susan Hill 

Contrecoups, de Nathan Filer

Les chroniques de Siwès, de Syven

 

A vous de choisir :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contrecoups est vraiment très beau ;-) Je dois encore écrire ma chro' pour jeudi ^^
C
j'en connais aucun. Du coup je dirais la dame en noir
B
Les chroniques de Siwès, la couverture me tente bien ainsi que le titre.
L
Sans hésiter : Contrecoups ! Il est génial !!!!
N
Alors ça va être rapide je n'en connais qu'un, il s'agit de contre coup... Mais dans tous les cas c'est celui là que je t'aurais choisi parce qu'il a vraimen tl'air cool ;)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité