Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
28 octobre 2014

Top Ten Tuesday [27]

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

Le thème de cette semaine : 

Les 10 livres à lire pour Halloween

 

1. Frankenstein, de Mary Shelley : quoi de mieux qu’un classique gothique pour Halloween ! 

Halloween c’est des vampires et des loups garous ? Allons-y pour de la bit-lit alors. Ceux qui sont dans ma PAL et qui me font le plus envie :

2. Meg Corbyn, d’Anne Bishop

3. Femmes de l’Autremonde, de Kelly Armstrong

4. Queen Betsy, de MaryJanyce Davidson : d’après ce que j’ai compris, c’est le da bit-lit drôle, alors pourquoi pas ?

5. Je me ferai bien peur en découvrant Hannibal Lecter, de Thomas Harris aussi.

6. Après je ne suis pas fan, mais pourquoi pas tenter un Stephen King ? J’essaierais bien histoire de me faire une autre opinion de ce qu’il peut écrire ! Lequel lire en cette période d'Halloween ? 

7-8-9. Des thrillers ? Avec La trilogie du mal de Chattam (qui me parait pas mal pour découvrir l’auteur en plus).

10-11. J’aurais bien lu la suite de Vampire Academy, de Richelle Mead, ou celle du Livre perdu des sortilèges, de Déborah Harkness, mais je ne les ai pas ^^ 

 

Cette semaine, pas de soucis pour en trouver 10 ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui pour se faire des "gloups" en valant sa salive, et sursauter au moindre bruit, la trilogie chattam est parfaite. Un must du genre que ses livres. Bon je suis pas objective dés qu'il s'agit de chattam. sinon Hannibal de harris est vraiment pas mal non plus. Moi j'ai le deux du livre perdu des sortilèges. Vais pas tarder a le sortir je pense. king je n'y arrive pas
L
Très bons choix ;)
M
Frankenstein, il faudrait que je me l'achète ! En revanche, j'ai déjà lu un tome de Queen Betsy - pour ma part : PLUS JAMAIS !
J
Frankenstein est génial, j'ai adoré!! Sinon il y a aussi Salem de Stephen King qui m'a gentiment terrorisée ...
N
Un stephen King bien creepy tu peux avoir Carrie...
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité