Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
21 octobre 2014

Top Ten Tuesday [26]

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

Le thème de cette semaine : 

Les 10 personnages secondaires sur lesquels vous voudriez avoir un livre

 

Luna Lovegood : elle a son propre univers et j’aimerai avoir son point de vue sur les années poudlard. Comment elle les a vécues et ressentie.

Une lecture récente : Minho de l’Epreuve. Un de mes personnages préférés voire celui que je préfère (je vais attendre d’avoir lu le tome 3, si ça se trouve ça changera ^^)

Deux autres personnages de série : Chaol et le Prince, dans Keleana. 

Bruce, de Rebecca Kean. J’aimerai en apprendre plus sur son histoire, pourquoi il n’est plus avec sa meute… Bon je n'ai aps encore fini la série, peut-être qu'on en apprendra un peu plus dans les derniers tomes ! 

Encore un petit Top Ten, puis que je n’en ai mis que 5, et surtout des lectures récentes en fait. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis trop d'accord pour Luna Lovegood !! :D J'aurai rajouté Voldemort et Severus Rogue aussi :)
B
J'ai moi aussi mis Bruce dans le mien, même si le tome 5 nous en apprend plus sur son secret mais je dois avouer que ça ne me suffit pas.
A
Hello ☺️<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi pour Bruce ! Plus les tomes passent dans Rébécca Kean et plus il m'intéresse :)<br /> <br /> Pour Minho, ça me fait penser que je viens de voir l'adaptation ciné de L'épreuve tome 1 et franchement j'ai juste adoré !<br /> <br /> Bises ^^
M
Pas bête pour Luna Lovegood, je n'y avais pas pensé ! ^^
C
Ah oui, bonne idée une histoire sur Minho :D
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité