Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
17 octobre 2014

C'est vendredi, donnez votre avis !

c-est-vendredi-donnez-votre-avis

Présentation d'Iris sur son blog : 

Un blogueur présente souvent son site comme un lieu de partage. Ce partage est cependant déséquilibré, du chroniqueur vers les lecteurs, qui ne peuvent donner leur avis uniquement lorsque l’article existe. Ce qui est logique quand on y pense. Je vous propose d’inverser ce fait. Je mettrais le vendredi en ligne une sélection de cinq livres, à vous de choisir celui dont vous aimeriez lire la critique.

Vous avez de jeudi minuit jusqu’à vendredi minuit pour indiquer votre choix. Vous ne pouvez choisir qu’un livre par semaine. Je lirais le livre qui a reçu le plus voix. Ma critique sera en ligne le mercredi en quinze. Pour des raisons pratiques, seuls les votes postés en commentaires à la suite de cet article seront pris en compte.

 

Vous aviez choisi Croc-Blanc, de Jack London la dernière fois. Cliquez pour aller voir mon avis.

Ma sélection : des romans policier/trhiller acquis très très recemment.

couv69716814  couv68442997

 

couv17379363

L'appel du coucou, de Robert Galbraith

Le tribunal des âmes, de Donato Carrisi

Miséricorde, de Jussi Adler-Olsen

 

A vous de choisir ! A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf, c'est dur j'aimerai bien lire ton avis sur le CARRISSI mais en même temps comme je pense m'acheter bientôt L'appel du coucou, je vais voter pour lui !!! ;)
L
Je vote Le tribunal des âmes, j'ai adoré Donato Carrissi dans Le Chuchoteur...
L
Choix difficile... je vais dire l'appel du coucou puisque je l'ai lu récemment :)
J
Pour moi ce serait l'appel du coucou :)
B
Je votre pour Le tribunal des âmes
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité