Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
10 octobre 2014

Swap vampires et loups garous

Je m’étais inscrite au Swap vampires et loup garous sur Livraddict, en binôme avec Mesmeralda, l’organisatrice du Swap.

1398428048-vamp-lyc

Présentation :

Nous connaissons tous des romans parlant de vampires ou de loups-garous. Ce swap se déroule soit en binôme soit un(e) swappé(e) vous sera attribué(e) au hasard. Le principe est de réaliser un swap soit sur les vampires - soit sur les lycans ou sur les deux. 

Conditions d’inscription :

-Inscription en binôme ou en solo

-En vous inscrivant, vous vous engagez à envoyer un colis car il serait dommage que votre swappé€ n’est rien. Je me décharge totalement d’éventuels problème de réception de colis donc veuillez aller jusqu’au bout de ce swap s’il vous plait ;-)


Je vous propose 3 swaps différents. Vous choisissez celui que vous voulez envoyer à votre binôme ;-) Dans un binôme, vous pouvez choisir chacun un swap différent ;-) Je vous laisse décider du budget que vous souhaitez mettre pour votre swap avec votre binôme.

Swap Vampire ou Swap Lycan, ou Swap Vampire et lycan. C'est celui que nous avions choisi avec :  

- 4 livres sur le thème des vampires & loups-garous
- 2 livres que vous désirez faire découvrir sur le thème
- 1 DVD ou CD ou objet sur les vampires & loups-garous
- MP 
- 1 objet fait main
- gourmandises

 

 

 Ce swap se terminait en juillet, ma binôme a reçu le mien fin juillet si je me rappelle bien. Je viens juste de recevoir celui qu’elle m’a envoyé. Merci pour ce colis. J’avoue avoir eu des doutes et très peur car à chaque fois que ma binôme me disait que le colis était partit, je ne recevais rien. Enfin, après s’être fait attendre, le voici ! 

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0071

De nouvelles sagas à débuter en perspectives (Kushiel sur la première photo est un troc).

 

Et voici celui que moi, je lui avais envoyé :

60970420140731154215

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ouahhhh superbe !!
L
Oh un joli colis ! The Mortal Instruments c'est super (en livre ;p) ^^ bonne lectures:)
J
J'aime bien le thème de ce swap! Jolis colis :)
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité