Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
3 octobre 2014

C'est vendredi, donnez votre avis ! [4]

c-est-vendredi-donnez-votre-avis

Présentation d'Iris sur son blog : 

Un blogueur présente souvent son site comme un lieu de partage. Ce partage est cependant déséquilibré, du chroniqueur vers les lecteurs, qui ne peuvent donner leur avis uniquement lorsque l’article existe. Ce qui est logique quand on y pense. Je vous propose d’inverser ce fait. Je mettrais le vendredi en ligne une sélection de cinq livres, à vous de choisir celui dont vous aimeriez lire la critique.

Vous avez de jeudi minuit jusqu’à vendredi minuit pour indiquer votre choix. Vous ne pouvez choisir qu’un livre par semaine. Je lirais le livre qui a reçu le plus voix. Ma critique sera en ligne le mercredi en quinze. Pour des raisons pratiques, seuls les votes postés en commentaires à la suite de cet article seront pris en compte

 

Pour la semaine dernière, les choix se sont portés sur Les Misérables de Victor Hugo. On m'a aussi conseillé Zola, mais sans choisir de titres, alors peut-être après Hugo je lirai un Zola :)

 

Ma séléction : livres qui sont depuis un moment dans ma PAL. 

couv40724742   couv24151145   

couv58505553

Piège pour Cendrillon, de Sébastien Japrisot

Croc-Blanc de Jack London

Lorsque j'étais une oeuvre d'art, d'Eric-Emmanuel Schmitt

 

 

 Les prochaines séléctions se feront tous les quinze jours je pense. 

Je vous laisse jusquà jeudi prochain pour choisir ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Croc-Blanc !! Je l'ai lu, relu et rerelu quand j'étais plus jeune, et là je l'ai enfin acheté pour moi il y a un an ou deux (avant je l'empruntais à ma cousine ^^)<br /> <br /> C'est vraiment une histoire que j'ai beaucoup aimé, et je sens que je vais la relire prochainement.
L
Je dirai Croc-Blanc pour ma part :)
K
croc blanc pour moi je le lirais je pense un jour j'adore les films :)
L
Lorsque j'étais une oeuvre d'art... J'aime bien le titre, du coup, je vais voter pour celui-là ! <br /> <br /> Sinon, ton vote a bien était pris en compte !
N
Et bien moi je vote pour Croc Blanc!! Je me souviens avoir passé un très bon moment avec ce livre même si je ne me rappelle plus de l'histoire...<br /> <br /> <br /> <br /> Et du coup pour les Misérables, tu va lire juste le premier tome pour l'instant??
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité