Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
16 septembre 2014

Top Ten Tuesday [22]

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.

Le thème de cette semaine : 

Les 10 auteurs dont vous n'avez lu qu'un seul livre mais aimeriez en lire d'autres

 

1. John Connolly. Parce que j'ai adoré Le livre des choses perdues, et que j'aimerais découvrir ses thrillers. 

2. Michel Bussi. Je vois plein d'avis positif sur ces romans, et Un avion sans elle m'avais vraiment plu. 

3. Mathias Malzieu. Il a univers bien à lui, et après La mécanique du coeur, j'ai bien envie de lire autre chose de lui. 

4. Là c'est parce qu'il faut que je me procure les tomes suivants, avec Sophie Dabat, j'ai lu et bien aimé Sainte Marie des ombres

5. Et pareil avec Kiera Cass et La sélection. Je n'ai que le tome 1 et je veux la suite :) 

 

Cette année j'ai découvert beaucoup d'auteur, mais s'il m'a vraiment plu, j'essaie d'en lire plusieurs. 

A bientôt :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ahhh, je n'ai lu aucun de ces auteurs, mais j'aimerais vraiment lire La Mécanique du Coeur !
B
J'aimerais beaucoup lire Le livre des choses perdues :) Par contre, je ne suis pas trop fan de Mathias Malzieu... Il faudrait peut-être que j'essaie de lire un autre de ses romans, histoire de voir si je ne changerais pas d'avis :)
L
Très sympa ce top ^^
C
Je n'ai encore rien lu de Mathias Malzieu mais j'en ai très envie !! :D<br /> <br /> Et pour Kiera Cass je te comprends parfaitement !
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité