Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salhuna
30 juillet 2014

Mes acquisitions [Juillet 2014]

orianna_matin 211

On se retrouve pour un bilan de mes acquistions du mois de Juillet. J’ai été raisonnable, j’ai acheté 5 e-books car ils étaient à prix réduit, ou pour terminer une saga avec

Chasseuse de la nuit, tome 1, de Jeaniene Frost

Sainte marie des ombres, tome 1, de Sophie Dabat

Les bannis et les proscrits, tome 5, de James Clemens

Les morsures de l’ombre, Karine Giebel

 

Puis j’ai reçu lors du Swap Comment chat va bien de la part de Sockscranberries :

Max, de Sarah Cohen-Scali

Complètement cramé, de Gilles Legardinier 

 

Ma PAL augmente, mais elle ne baisse pas beaucoup parce que je lis beaucoup de livres empruntés plutôt que les miens ;)

A bientôt :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles acquisitions : des tentations !! :D
C
Je lirai ton avis dessus avec plaisir en tout cas !
C
Max me tente bien, il a l'air intéressant :)<br /> <br /> De belles acquisitions !
Salhuna
Publicité
Archives
Publicité